Nautilus Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du label sous marin. NAUTILUS RECORDZ. antipode, astronote, second hand dealers, spinna colada, blue album, nemo, touché coulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DRAG.oNE
marin chevronné
DRAG.oNE


Nombre de messages : 369
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/04/2005

Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty
MessageSujet: Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)   Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) EmptyVen 16 Mar - 11:19

Feel Good Music & Nca Crew vous présentent: Juste moi-même, premier album solo de Drag. One.

Ce disque s’inscrit dans la continuité discographique du Nca tout juste.un an après la sortie de leurs Ep: Diseurs D’Images, voici le 6éme projet étiqueté des 3 lettres.

Ce disque a pour but également d’introduire la structure Feel Good Music, une couleur et un esprit bien précis.

La Galette comporte 13 titres, elle oscille entre Jazz & Soul Music niveau ambiance générale.

Juste moi meme seras dans les bac en Avril 2007, il est deja disponible sur : http://www.myspace.com/jihazedou http://www.myspace.com/fgm2006 ainsi que sur
http://www.justlikehiphop.com/recherche_store.php?PHPSESSID=1f1b893a2822eea1961d0d369b1e3ce4&mots=drag.one
sinon par PM si vous voulez que ca ce fasse plus rapidement!

voici une premiere chro : http://xphases.levillage.org/dragone.html .

CHECK THIS OUT !!!!

Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Stikers[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty
MessageSujet: Re: Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)   Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) EmptyVen 16 Mar - 13:29

franchement il est cool cet album!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Martis
marin chevronné
Martis


Nombre de messages : 652
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/03/2005

Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty
MessageSujet: Re: Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)   Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) EmptyLun 19 Mar - 0:52

support Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
DRAG.oNE
marin chevronné
DRAG.oNE


Nombre de messages : 369
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/04/2005

Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty
MessageSujet: Re: Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)   Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) EmptyLun 19 Mar - 14:50

yeah !! martis ...

pour les autres hésiter pas a ecouter a laisser une petite trace eventuellement !!

+
Revenir en haut Aller en bas
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty
MessageSujet: Re: Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)   Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) EmptyLun 19 Mar - 15:09

le morceau clipé c vraiment ma cam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
Serie Zer
loup de mer
Serie Zer


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 18/03/2005

Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty
MessageSujet: Re: Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)   Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) EmptyLun 19 Mar - 17:22

frais, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
DRAG.oNE
marin chevronné
DRAG.oNE


Nombre de messages : 369
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/04/2005

Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty
MessageSujet: Re: Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)   Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) EmptyMar 20 Mar - 12:18

merci , c'est cool .. en esperant toucher le + de monde possible, si vous etes interesser n'hesiter pas messieurs !!
Wink

ps : pour ceux qui on ecouter lokalyse show heir ! il y'avait talents gachés issus de mon album !

j'actualiserais le topic avec les differentes programation radio n chronique et interview !!
Revenir en haut Aller en bas
DRAG.oNE
marin chevronné
DRAG.oNE


Nombre de messages : 369
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/04/2005

Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty
MessageSujet: Re: Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)   Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) EmptyLun 2 Avr - 17:54

Programmation Radio :

Lundi 09 Avril a partir de 20h :

Drag.One seras l'invité du 187 show de 20h a Minuit,vous pouvez telecharger l'emission la semaine qui suivras l'emission sinon , elle seras ecoutable en ligne sur www.187show.com (interview-diffusion de morceaux et Freestyle.

Samedi 14 Avril :

Drag.One seras l'invité de l'emission ethique & rap le matin (je vous donnerais la date de diffusion.

L'apres midi Nca Crew tiendras un stand aux alliances urbaines de Bagneux
vous pourrez vous procurer l'album juste moi meme, le ep du nca crew diseurs d'images ainsi que les tee shirt du sponsor Süm Wear.

Dimanche 15 Avril :

Drag.One seras l'invité du Wicked Vibes, emission animé par Gorah, vous pourrez ecouté l'emission sur Fpp 106.3 le Vendredi 20 au matin. (08h-10h)

Samedi 28 Avril :
Drag.One seras l'invité de l'emission Reveil Hip Hop animé par Dj Five et Dadi de 08h a 10h du matin !
au programme interview + Freestyle

je vous tiens au jus des news au fur et a mesur !
comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
DRAG.oNE
marin chevronné
DRAG.oNE


Nombre de messages : 369
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/04/2005

Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty
MessageSujet: Re: Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)   Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) EmptyDim 8 Avr - 9:42

demain de 21h a Minuit en direct sur www.187show.com : Drag.One
l'emission seras en free download toute la semaines !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
DRAG.oNE
marin chevronné
DRAG.oNE


Nombre de messages : 369
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/04/2005

Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty
MessageSujet: Re: Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)   Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) EmptyMar 10 Avr - 2:44

Une 1ere chroniques de l'album est disponible sur : www.lehiphop.com
Revenir en haut Aller en bas
DRAG.oNE
marin chevronné
DRAG.oNE


Nombre de messages : 369
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/04/2005

Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty
MessageSujet: Re: Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)   Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) EmptyJeu 26 Avr - 11:05

Drag.One seras l'invité de l'emission Reveil Hip-Hop le samedi 28 Avril de 08h00 a 10h30, sur Radio Libertaire 89.4 !
Revenir en haut Aller en bas
DRAG.oNE
marin chevronné
DRAG.oNE


Nombre de messages : 369
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/04/2005

Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty
MessageSujet: Re: Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)   Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) EmptySam 26 Mai - 8:57

Pour les parisiens le disque est disponible a la Fnac de Montparnasse, ainsi qu'as la fnac de St Lazard dans une une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty
MessageSujet: Re: Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)   Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drag.One-Juste Moi Meme (Feel Good Music / Nca Crew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lone Catalysts 'Good Music'
» Music'all - Black Stamp Music feat Oxmo, Casey, Sir Samuel,
» SGP CREW - webtape gratuite
» Saian Supa Crew - Hold Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautilus Recordz :: Forums www.nautilusrecordz.com :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser