Nautilus Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du label sous marin. NAUTILUS RECORDZ. antipode, astronote, second hand dealers, spinna colada, blue album, nemo, touché coulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mac Tayer Feat Kery James

Aller en bas 
+3
nemo
Saté
JKR
7 participants
AuteurMessage
JKR
marin chevronné
JKR


Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Orlinzzz
Date d'inscription : 18/08/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James EmptyDim 23 Oct - 17:54

Que pensez vous du nouveau son "93.94"?sur Patrimoine du Ghetto=avec mac Tayer(93) et Kery(94).J'trouve que c'est un titre qui fait reflechir et qui reflete la realité(voir le clip pour mieu voir la scene) joker
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jkrproduction
Saté
marin chevronné
Saté


Nombre de messages : 788
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Re: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James EmptyDim 23 Oct - 18:21

Ta un lien pour voir ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/satepate
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Re: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James EmptyLun 24 Oct - 0:55

je n'ai pas écouté mais je ne sais pas pourquoi, Tandem ça m'a toujours saoulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
JKR
marin chevronné
JKR


Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Orlinzzz
Date d'inscription : 18/08/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Re: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James EmptyLun 24 Oct - 12:57

joker http://www.vraitruc.com/videos/wmv/kerrytyer.wmv Voila le lien j'trouve que ca reflete trop ce qui ce passe...ya trop d'embrouille qui arrive pour un rien,stupide quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jkrproduction
Denis
jeune moussaillon
Denis


Nombre de messages : 71
Localisation : 45000
Date d'inscription : 14/05/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Re: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James EmptyMar 25 Oct - 0:54

Oué patrimoine du ghetto 31Octobre dans les bac, joe le balaffré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
8x5chercheur
jeune moussaillon
8x5chercheur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Re: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James EmptySam 31 Déc - 18:54

slt à tous,

Le refrain n'est pas terrible mais le morceaux est original .Kery y est moins "démago" que sur son navrant album "ma vérité".Aucun auteur n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Re: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James EmptyDim 1 Jan - 23:05

j'aimais tandem l'espace dans un album a part la trilogie des frères ennemis qui passe un peu mieux c'est dommage qu'ils aient autant tués leur potentiel, pour kéry no comment j'aime aps les girouettes, respect a sa carrière musical en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
8x5chercheur
jeune moussaillon
8x5chercheur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Re: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James EmptyLun 2 Jan - 0:34

slt à tous,

Mc Ruff'ex dit:
"pour kéry no comment j'aime aps les girouettes"

Pourquoi,selon toi, Kéry estl une "girouette"?

ps:si tu te sens froissé par ma question tu as le droit de m'envoyer boulééééé Boulet
On me dit souvent que je me pose trop de question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Re: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James EmptyLun 2 Jan - 3:16

8x5chercheur a écrit:
slt à tous,

Mc Ruff'ex dit:
"pour kéry no comment j'aime aps les girouettes"

Pourquoi,selon toi, Kéry estl une "girouette"?

ps:si tu te sens froissé par ma question tu as le droit de m'envoyer boulééééé Boulet
On me dit souvent que je me pose trop de question Shocked

bien au contraire ca veux dire que mon avis t'interesse par conséquent tu aimerais que j'argumente pour aller au bout de ma pensée et tu as raison.

Kéry est pourmoi une girouette parce qu'il n'a pas été foutu d'appliquer ce qu'il a dit quand il dit qu'il arreterait de poser sur des beats contenant des instruments à cordes et là il ressort "harcore" même si il continue a faire son précheur il se contredit tout le temps et tu te rend compte que par exemple" savoir et vivre ensemble" était plus que contestable dans les lyrics et n'avait un but que purement financier voilà si tu veux que j'argumente plus je suis a ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Kery kery keryyyyyy   Mac Tayer Feat Kery James EmptyLun 2 Jan - 17:32

Mc Ruff'ex a écrit:
Kéry est pourmoi une girouette parce qu'il n'a pas été foutu d'appliquer ce qu'il a dit quand il dit qu'il arreterait de poser sur des beats contenant des instruments à cordes et là il ressort "harcore" même si il continue a faire son précheur il se contredit tout le temps et tu te rend compte que par exemple" savoir et vivre ensemble" était plus que contestable dans les lyrics et n'avait un but que purement financier voilà si tu veux que j'argumente plus je suis a ton entière disposition.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Le mieux serait peut-être de connaître l'avis de Kery James lui même sur ses propres contradictions.
Revenir en haut Aller en bas
8x5chercheur
jeune moussaillon
8x5chercheur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Re: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James EmptyMar 3 Jan - 0:20

slt à tous,

Mc Ruff'ex merci ! Wink

Au sujet de l'instru je n ai pas fait attention à savoir si il y a des instruments à cordes ou à vent.Mais si il y en a c'est clair que c'est en contradiction avec ce qu'il confia dans ses interviews maintenat il à peut etre changer d'avis ,de fréquentation(car tous le Musulmans n'interdise pas ces instruments mais là c'est un autre sujet).

Ce que j'éspère c'est qu'il continura à garder sa ligne de conduite car autour de moi beaucoup ce sont arreté à l album "le combat continu".

Pour ma part l album concept"savoir et vivre ensemble "n'est pas totalement médiocre comme par exemple le titre:"la mort" d'ailleurs doit-on le considérer(tout comme l album) comme un morceau de rap ou un chant religieux?

En revanche son dernier album est une horreur ! Avec le titre "ma vérité" ouaou!! je me suis demander si il n'avait pas fini par perdre la tête.Le "hardcore 2" booorrr j arrete là j ai la nosée.

En conclusion les changements instrumentaux ne sont pas si important que cela ,à part si tes convictions religieuses font que tu penses que leurs 'utilisation relève de la désobeïssance divine.Mais là où se serait dommage c'est que Kéry James se retrouve à nouveau à sortir des prods digne d'une époque qu'il dit regretter.Si il agit ainsi je ferai comme DEBLE MEN envers SKYROCK:"maximum boycott"
Revenir en haut Aller en bas
8x5chercheur
jeune moussaillon
8x5chercheur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Re: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James EmptyMar 3 Jan - 0:35

Ce que j'éspère c'est qu'il continura à garder sa ligne de conduite car autour de moi beaucoup ce sont arreté à l album "le combat continu".

J avais pas fini!

Bon j'continue..

Ils se sont arreté à cet album car ils n aimaient pas sa nouvelle direction moi bien au contraire je trouve que l'album "si c'etait à refaire" est une oeuvre sociologique (cela ne tient qu'à moi) réaliste et émouvante,du vrai rap français pas celui des pseudo hipopiens des zones pavillionnaires .
Revenir en haut Aller en bas
8x5chercheur
jeune moussaillon
8x5chercheur


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Re: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James EmptyMar 3 Jan - 1:28

pseudo hipopiens des zones pavillionnaires [/u]

QUI A TRAVERS CERTAINS TEXTES S INVENTE UNE VIE "GHETTO"

ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit ,car

"Il n’ya pas que des riches et des pauvres, il ya des gens mauvais
ou biens" kery james.
"si c'était à refaire"
Revenir en haut Aller en bas
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Re: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James EmptyMar 3 Jan - 2:12

8x5chercheur a écrit:
Ce que j'éspère c'est qu'il continura à garder sa ligne de conduite car autour de moi beaucoup ce sont arreté à l album "le combat continu".

J avais pas fini!

Bon j'continue..

Ils se sont arreté à cet album car ils n aimaient pas sa nouvelle direction moi bien au contraire je trouve que l'album "si c'etait à refaire" est une oeuvre sociologique (cela ne tient qu'à moi) réaliste et émouvante,du vrai rap français pas celui des pseudo hipopiens des zones pavillionnaires .

je n'ai pas craché sur "si 'était a refaire" parce que dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi; c'est surtout "savoir et vivre ensemble" que j'ai trouvé vraiemtn démago au possible.

Citation :
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Le mieux serait peut-être de connaître l'avis de Kery James lui même sur ses propres contradictions

bah justement j'avais lu plusieurs interviews et celon lui c'est son inspiration qui l'a guidé vers ce choix....le fai d'évoluer ou de changer je ne suis pas contre (d'ailleurs pour lui ca serai pas mal), après j'aime bien quand un emcee explique ses choix et a mon avos le sien est uniquement lucratif, sur sa reprise de mobb depp on dirait vraiment qu'il se force a rapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac Tayer Feat Kery James Empty
MessageSujet: Re: Mac Tayer Feat Kery James   Mac Tayer Feat Kery James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Tayer Feat Kery James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Jeezy feat Jay Z & Fat Joe 'Go Crazy remix'
» James Brown Rest in Peace
» Second Hand Dealers present BOB JAMES VS HIPHOP
» Dj Vadim feat Yarah Bravo, Blu rum 13 present One Self

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautilus Recordz :: Forums www.nautilusrecordz.com :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser