Nautilus Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du label sous marin. NAUTILUS RECORDZ. antipode, astronote, second hand dealers, spinna colada, blue album, nemo, touché coulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim Empty
MessageSujet: Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim   Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim EmptyLun 11 Avr - 11:45

Encore l'opportunité de balancer du bon son dans cette belle salle de l'astrolabe, lors de la venue du plateau de Dj Vadim sur orléans. Je pense que l'ambiance va être fat et qu'il y aura bcp de mionde, je prépare un set masta bordel avec mon poto noum'z!! Avec un tape spéciale Uk hiphop pour l'occasion!!


Dernière édition par le Mer 13 Avr - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
?
marin chevronné



Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 25/03/2005

Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim Empty
MessageSujet: Re: Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim   Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim EmptyLun 11 Avr - 13:23

rien a voir, mais j'ai vu vadim il ya deux mois environ,...
et il m'a un peu decu en passant des trucs pourri comme eminem, 50 cent.... et des trucs bizarre...
par contre il est assez sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim Empty
MessageSujet: Re: Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim   Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim EmptyLun 11 Avr - 19:06

Krs one fait un concert la veille ça va me faire 3concerts en 4JOURS.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim Empty
MessageSujet: Re: Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim   Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim EmptyJeu 12 Mai - 11:24

ok, svinkels derrière nous, vadim et son one self devant. La tape so british se prépare avec pas mal de tueries. Des grosses pépites introuvables du coté de noum'z et du grime electro garage rock hiphop du côté de moi eheh. Même concept, en vente lors du concert à 5€ avec une belle pochette Wink

La cedille joueront en première partie, c un groupe accoustique à la hocus pocus et plutot bien.

Be there!!

DJ Vadim présente One Self
La cedille
Vendredi 10 juin 2005
www.lastrolabe.org
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim Empty
MessageSujet: Re: Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim   Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim EmptyJeu 12 Mai - 12:31

nemo a écrit:
ok, svinkels derrière nous, vadim et son one self devant. La tape so british se prépare avec pas mal de tueries. Des grosses pépites introuvables du coté de noum'z et du grime electro garage rock hiphop du côté de moi eheh. Même concept, en vente lors du concert à 5€ avec une belle pochette Wink

La cedille joueront en première partie, c un groupe accoustique à la hocus pocus et plutot bien.

Be there!!

DJ Vadim présente One Self
La cedille
Vendredi 10 juin 2005
www.lastrolabe.org

Ouaop la cédille 'cst du bon, puis one self aussi et yarah bravo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim Empty
MessageSujet: Re: Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim   Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemo & Noum'z en première partie de Dj Vadim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weel & nemo en premiere partie de Puppet Mastaz
» les carnets du captain' nemo
» Dj Vadim feat Yarah Bravo, Blu rum 13 present One Self

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautilus Recordz :: Forums www.nautilusrecordz.com :: Nautilus Recordz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser