Nautilus Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du label sous marin. NAUTILUS RECORDZ. antipode, astronote, second hand dealers, spinna colada, blue album, nemo, touché coulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Antipode au printemps de bourges

Aller en bas 
+5
Un_MeC
Ruffex
claire keim
Duracel
nemo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 22 Mar - 13:26

yeah on va jouer en off du printemps le samedi 23 Avril (dans un mois donc) aux beaux arts de Bourges. Bonne ambiance garantie! Venez donc ça va être sympa! plus d'infos prochainenement
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Duracel
assistante du capitaine
Duracel


Nombre de messages : 24
Localisation : la chambre du capitaine
Date d'inscription : 18/03/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMer 30 Mar - 1:14

yeah moi je serai là, y faut pas rater ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 12 Avr - 13:47

le rendez vous est pris avec le printemps!!

Nous jouerons surement entre 19h et 21h dans le cadre des Beaux Arts de Bourges. Et nous serons surprésent tout le week end sur le site.

Be prepare!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
claire keim
marin chevronné
claire keim


Nombre de messages : 685
Localisation : Orlins zoo
Date d'inscription : 18/03/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 12 Avr - 13:49

oublies pas de passer nous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orleans.radio-campus.org
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 12 Avr - 13:51

pharrell a écrit:
oublies pas de passer nous voir

t'inkiet

je viendrais pendant l'interview de benabar eheh

Sinon Prefuse, c'est annulé ou pas finalement??? c'est remplacé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 12 Avr - 13:52

nemo a écrit:
pharrell a écrit:
oublies pas de passer nous voir

t'inkiet

je viendrais pendant l'interview de benabar eheh

Sinon Prefuse, c'est annulé ou pas finalement??? c'est remplacé?

Prefuse 73 était prévu a Bourges. :O
Revenir en haut Aller en bas
claire keim
marin chevronné
claire keim


Nombre de messages : 685
Localisation : Orlins zoo
Date d'inscription : 18/03/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 12 Avr - 13:55

Prefuse n'est en théorie pas annulé à Bourges, ce serait sa seule date, parce que ça semble etre un contrat different de sa tournée, mais si le PdB se la joue "oups on savait pas" c'est grave abusé, si il est là ce sera la bonne surprise, sinon airborn audio c'est annulé aussi aparement mais ça je m'en fiche un peu je crois.

pharrell, à votre service
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orleans.radio-campus.org
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 12 Avr - 13:58

Bah en gros cette année j'ai pas l'air de rater grand chose à Bourges puis y'a des trucs comme Lauryn Hill qui arrive bientot faut faire des choix...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMer 13 Avr - 17:47

airborn audio... ouais tout le monde s'en fout un peu eheh. Je pense que je vais encore aller bcp plus au ptt qu'aux concerts du 22 cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
claire keim
marin chevronné
claire keim


Nombre de messages : 685
Localisation : Orlins zoo
Date d'inscription : 18/03/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 19 Avr - 9:13

c'est le départ, le train m'oblige à ne prendre que deux paires de chaussures

retrouvez l'equipe de radio campus:

vivi,crash,col3gram,grace kelly et moi meme

tous les jours de 14hà19h en direct de bourges pour interviews, edouard baer du ghetto, fluo pensée, vipisme et gagnage de place.

www.orleans.radio-campus.org

ceux qui viennent n'hésitez pas à nous apporter des dinosaurus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orleans.radio-campus.org
Un_MeC
matelot



Nombre de messages : 116
Localisation : 0rLiN'2
Date d'inscription : 03/04/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 19 Avr - 13:35

j'y serais peut etre, si j'arrive a me faire inviter le week end chez une amie qui voulait que je vienne le week end d'apres...
jvera et ptetr on sy vera
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 19 Avr - 18:25

je tiens juste à préciser que la promo a été fait au nom d'ANDIPODE (Bourges) donc rien que pour ça, ça va être dingue!!

entrée gratuite, bière à 1€, dans le cadre des beaux arts de Bourges.

on jouera entre 20h et 21h, venez nombreux et à l'heure pour manger vos saucisses devant notre musique!

SCHLAG!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
modamateur
marin chevronné
modamateur


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 29/03/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 19 Avr - 18:28

Dandy Pods.
va fait gropupe de pop anglais
The Dandy Pods
The Dandy Mods
The Dandy Pop
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 19 Avr - 18:30

modamateur a écrit:
Dandy Pods.
va fait gropupe de pop anglais
The Dandy Pods
The Dandy Mods
The Dandy Pop

ouais ça fait un peu Handipode,les mecs qui rappent comme des pieds avec leurs mains handicapées! Reprezent Bourges!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Un_MeC
matelot



Nombre de messages : 116
Localisation : 0rLiN'2
Date d'inscription : 03/04/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 19 Avr - 19:18

biere a 1 neuronne? ok jachete! jvai fair sauter les pieces d'or du porte monnaie!
c'est bien parti pour que j'y soit en tout ca, donc je serai 20h aux beaux dards hockey
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyJeu 21 Avr - 11:18

hey c'est samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
claire keim
marin chevronné
claire keim


Nombre de messages : 685
Localisation : Orlins zoo
Date d'inscription : 18/03/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyJeu 21 Avr - 12:59

juste un petit truc pour les gens qui ont pas encore leur place pour klub des loosers busdriver subtitle beans il en reste que sur place à la billeterie printemps de bourges et pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orleans.radio-campus.org
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyJeu 21 Avr - 13:04

putain et dire que j'avais prévu d'y aller....mais dans la vie parfois on ne fait pas toujours ce que l'on veut....Snifff.

Shiiiit le Busdriver sur scène cela m'aurait bien plu et bien sur j'étais très curieux de voir ce que Fuzati donne en live.
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyJeu 21 Avr - 13:05

pharrell a écrit:
juste un petit truc pour les gens qui ont pas encore leur place pour klub des loosers busdriver subtitle beans il en reste que sur place à la billeterie printemps de bourges et pas beaucoup

ah ils ont remplacé airborn audio par subtitle?

ouais je pense surtout venir à la soirée Prefuse. Ce n'est pas annulé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyLun 25 Avr - 12:38

bon bah pour notre part ct completement punk. Le matos était op pour faire nimp, le cd n'arretais pas de sauter et les platines étaient surpitchées. De la dinguerie!! Mais on a fait ça maison comme d'hab, ct du grand art ahah Dedicasse au club des chats qui sont passés après nous et au Grinch pour son titre Booty 'Pipe à l'étouffé', ct completement dingue... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyLun 25 Avr - 12:48

Et pour Prefuse il est venu?
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyLun 25 Avr - 12:54

mc ruff'ex a écrit:
Et pour Prefuse il est venu?

prefuse était là mais je ne l'ai point vu. Pharrell nous racontera ça en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Le ragondin celeste
marin d'eau douce



Nombre de messages : 5
Localisation : Quelque part dans le haut Berry
Date d'inscription : 25/04/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Antipode à Bourges: l'improbable concert...   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 26 Avr - 11:55

Antipode au printemps de Bourges, le plus underground des concerts qu'il m'est été donné de voir durant ma courte existence de groupie hip-hop, c'etait comme un mélange de bordel alcoolisé et d'énergie positive du désespoir. Je crois bien que vous tenez un concept encore inexploité. Le feeling était là mais pas la logistique, on s'est quand même
bien marré, surtout lorsque Robin c'est exhibé nu en hurlant: " je ne suis qu'un cri, je ne suis qu'un cri...", eh oui la bière pour un euro ça vous décoince un MC. Dommage que vous ne soyez pas resté plus longtemps car l'ambiance est montée en puissance tout au long de la nuit. Vivement l'année prochaine en attendant je
retourne voir mes sympathiques petits lycéens viezonnais et leur joie de vivre légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode à Bourges: l'improbable concert...   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 26 Avr - 12:09

Le ragondin celeste a écrit:
Antipode au printemps de Bourges, le plus underground des concerts qu'il m'est été donné de voir durant ma courte existence de groupie hip-hop, c'etait comme un mélange de bordel alcoolisé et d'énergie positive du désespoir. Je crois bien que vous tenez un concept encore inexploité. Le feeling était là mais pas la logistique, on s'est quand même
bien marré, surtout lorsque Robin c'est exhibé nu en hurlant: " je ne suis qu'un cri, je ne suis qu'un cri...", eh oui la bière pour un euro ça vous décoince un MC. Dommage que vous ne soyez pas resté plus longtemps car l'ambiance est montée en puissance tout au long de la nuit. Vivement l'année prochaine en attendant je
retourne voir mes sympathiques petits lycéens viezonnais et leur joie de vivre légendaire.

ahah ouais ct juste nimp, je pense qu'on est rentré dans le concept de la soirée. En tout cas, ct vraiment à la cool! L'année prochaine, on reviendra avec plus de punch!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Le ragondin celeste
marin d'eau douce



Nombre de messages : 5
Localisation : Quelque part dans le haut Berry
Date d'inscription : 25/04/2005

Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges EmptyMar 26 Avr - 13:23

C'était pas le punch qui vous manquait...j'ai même trouvé que vous avez fait bonne figure
sachant qu'il y avait un handicap de niveau 12, les gens de l'organisation on aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antipode au printemps de bourges Empty
MessageSujet: Re: Antipode au printemps de bourges   Antipode au printemps de bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antipode au printemps de bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antipode au printemps de Bourges
» Antipode au printemps de Bourges 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautilus Recordz :: Forums www.nautilusrecordz.com :: Nautilus Recordz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser