Nautilus Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du label sous marin. NAUTILUS RECORDZ. antipode, astronote, second hand dealers, spinna colada, blue album, nemo, touché coulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!

Aller en bas 
+14
Un_MeC
Denis
ngrims
st!g
Ruffex
Saté
nemo
Martis
nadine
Noum'Z
claire keim
JKR
romax
KENO B&K
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:51

Martis a écrit:
j'ai bien fait de rester chez moi et de picoler avec les gars au final


d'ailleur si qulequn peut m'aporter une aspirine la jsuis preneur dwarf



sinon, le sunset si c'est aussi pulamerre nivo videur que feu le zig, ben ça restera une boite de merde.

t'avais pas mis d dikies et je jean coupe droite nelmo ou bien?


quelqu sait si y'avais quand meme un peu de femme la dedans?

on était sappé normalement, on allait pas non plus se sapper en costard pour rentrer dans leur boite de pouilleux. Sinon je n'ai vu rentrer que des gamins dont certains qui ont du présenter leur carte d'identité ahah. Bref je ne sais pas ce qu'il se passait à l'intérieur mais à l'extérieur c'était vraiment pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Un_MeC
matelot



Nombre de messages : 116
Localisation : 0rLiN'2
Date d'inscription : 03/04/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:14

oué alors soirée hip hop... on a galeré pour entendre du hip hop quand meme.
je suis tipar apres le second set, on attendai on attendai...pour pas grand chose.
l'ambiance a chier.
gamin et gamine pour delirer,oéoé super, nous on voulai hip hop quoi.
c'etai pas serieu.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:20

Un_MeC a écrit:
oué alors soirée hip hop... on a galeré pour entendre du hip hop quand meme.
je suis tipar apres le second set, on attendai on attendai...pour pas grand chose.
l'ambiance a chier.
gamin et gamine pour delirer,oéoé super, nous on voulai hip hop quoi.
c'etai pas serieu.

t'as réussi à rentrer, c'est déjà bien lol. On devait être trop vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Un_MeC
matelot



Nombre de messages : 116
Localisation : 0rLiN'2
Date d'inscription : 03/04/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:49

oué enfin ils ont controlé quand meme, ils ont voulu faire les pas faciles oué oué
Revenir en haut Aller en bas
Martis
marin chevronné
Martis


Nombre de messages : 652
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/03/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:12

autant pas faire de soirée hip hop si c'est pour pas avoir une soirée avec un public hip hop non?

rien de vaut une soirée a domicile avec alcool + musique a fond + un match de nba + un film e boule eventuellement en filigranne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 16:21

bah au carambar ct vraiment cool. The sky was pink à 1h du mat avec du son qui pète, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 16:25

arffffff heureusement j'ai fé la meme que Martis , me suis arrété chez des potes , j'ai pas pu décoller avant 4 H du mat , huhu.

Avant j'suis passé chez Ngrim , qui a une très bonne collection de Vinyle , on a écouté qqs classics et des trucs que je connaissais pas , c'était là la vraie soirée Hip Hop , héhé.

et puis Finalement une vraie soirée Hiphop dans une boite je crois que ce n'est pas vraiment possible .
Revenir en haut Aller en bas
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 16:53

jvoulais dormir parce que j'étais malade, puis j'ai gerbé, j'étais plus malade alors j'suis allé chez martis.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 17:08

mc ruff'ex a écrit:
jvoulais dormir parce que j'étais malade, puis j'ai gerbé, j'étais plus malade alors j'suis allé chez martis.

ahah t'as rien raté petit scarabée!

faut que je voie ta collec, ngrims!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Martis
marin chevronné
Martis


Nombre de messages : 652
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/03/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:24

Citation :
jvoulais dormir parce que j'étais malade, puis j'ai gerbé, j'étais plus malade alors j'suis allé chez martis.

apres que t'ai flex, on a continuer a taper dans le cubis de rouge. on a pas reussi a la finir, doit rester 1litre dedans encore. j'me suis endormi sur ma chaise cmme un cave apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:45

Citation :

Avant j'suis passé chez Ngrims , qui a une très bonne collection de Vinyle , on a écouté qqs classics et des trucs que je connaissais pas , c'était là la vraie soirée Hip Hop , héhé.

et puis Finalement une vraie soirée Hiphop dans une boite je crois que ce n'est pas vraiment possible .

Tout le plaisir était pour moi Romax ! tu repasses quand tu veux en tout cas.
Sinon pour des vrais soirées hip hop faut se prendre l'Eurostar ! Même à Paris elle sont toutes nazes les soirées ! Pour avoir passé presque un an en UK ben honnetement c'est autre chose !


Citation :
faut que je voie ta collec, ngrims!!

Quand tu veux Némo...j'aurai à priori quelques nouveaux disques en plus (merci papa Noël).


Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
JKR
marin chevronné
JKR


Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Orlinzzz
Date d'inscription : 18/08/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:07

Martis a écrit:
autant pas faire de soirée hip hop si c'est pour pas avoir une soirée avec un public hip hop non?


Voila une bonne remarque,comment les gens peuvent kiffer et decouvrir du hiphop sans l'embience autour,c'est comme un breakeur nineteen sans stan smith ca colle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jkrproduction
Denis
jeune moussaillon
Denis


Nombre de messages : 71
Localisation : 45000
Date d'inscription : 14/05/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:10

CT bidon!!!!!!!!!!!!! trop pourrav!!! 4€ pour bitch, un DJ qui se prenez pour un boss du hip hop bidon le mec! il a juste passé c'est disque on se demander pk il été derriere les platines!!! avec des gamins qui breaker sur la piste mdr, on leur cracher dessu il été tellement dedans qu'ils ne sentaient même pas!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supernov8
marin d'eau douce
Supernov8


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:59

Denis a écrit:
CT bidon!!!!!!!!!!!!! trop pourrav!!! 4€ pour bitch, un DJ qui se prenez pour un boss du hip hop bidon le mec! il a juste passé c'est disque on se demander pk il été derriere les platines!!! avec des gamins qui breaker sur la piste mdr, on leur cracher dessu il été tellement dedans qu'ils ne sentaient même pas!!!! Laughing

1ere reaction
L'echec de cette soirée revient au sunset qui à imposer aux organisateurs un rythme de soirée 15 min hiphop 15min House....
J'ai également payé 4€ et je n'ai pas passé la soirée utlime de l'année mais je trouve respectable le fait de se bouger le cul pour faire pour ceux des autres.... merci battle merci keno.

2eme réaction
"Bidon ce mec" je suis pas si sur il a certainement sorti plus de mixtape et de prod que tu n'as de poil sur la bite....(sans commentaire)

3eme réaction
"des gamins qui breaker sur la piste mdr on leur cracher dessu il été tellement dedans qu'ils ne sentaient même pas!!"(sans commentaire)

THANKS BATTLE AND KENO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernov8.tk
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:28

je serais bien rentré pour donner mon avis...

quart d'heure house, quart d'heure hiphop ahahah c'est vraiment des bouffons au sunset. Moi j'ai vu tellement de gamins rentrés et tellement de mecs comme nous se faire refoulés que je ne serais pas resté de toute façon.

Sinon Denis, je pense qu'il faut que tu vois Battle dans d'autres conditions pour juger ou non de son délire, il n'était pas dans son élément là.

Et sinon cracher sur les gens, c'est pas bien. La breakdance c'est hiphop non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Denis
jeune moussaillon
Denis


Nombre de messages : 71
Localisation : 45000
Date d'inscription : 14/05/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:52

nemo a écrit:
je serais bien rentré pour donner mon avis...

quart d'heure house, quart d'heure hiphop ahahah c'est vraiment des bouffons au sunset. Moi j'ai vu tellement de gamins rentrés et tellement de mecs comme nous se faire refoulés que je ne serais pas resté de toute façon.

Sinon Denis, je pense qu'il faut que tu vois Battle dans d'autres conditions pour juger ou non de son délire, il n'était pas dans son élément là.

Et sinon cracher sur les gens, c'est pas bien. La breakdance c'est hiphop non?

lol tkt quand je dis cracher c'est pas du réel mais ct vraiment bidon que j'ai été déçu, donc je crache sur cette soirée,dommage autant de pub pour ça!!!
sinon la réel soirée était dite "étudiant" donc normal que ta pas pu y rentré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 23:32

Denis a écrit:

sinon la réel soirée était dite "étudiant" donc normal que ta pas pu y rentré Laughing

ahah ouais ça doit être ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Un_MeC
matelot



Nombre de messages : 116
Localisation : 0rLiN'2
Date d'inscription : 03/04/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 11:22

1 quart d'heure house, 1quart d'heure hip hop?
bah ecoute le premier set d'environ dix minutes vers 2h et le second un tou pti peu plus long ver 3h15 t'a juste a faire le calcul...

moi j'ai trouvé que le sunset avait pour unique interet la rentabilite...
ce qui est normal, avantage pour le boss, et pis desavantage pour nous les couillons qu'on s'est fait pigeonner a croire que ca correspondrait a nos attentes "hip hop"
Revenir en haut Aller en bas
claire keim
marin chevronné
claire keim


Nombre de messages : 685
Localisation : Orlins zoo
Date d'inscription : 18/03/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:30

à geneve, c'etait bien, non à geneve, c'etait la soirée de l'année
et pour reecouter nathan fake tous le 30 decembre au cab, pharrell, freak et clare keim pour vous faire aimer l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orleans.radio-campus.org
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptySam 24 Déc - 19:52

claire keim a écrit:
à geneve, c'etait bien, non à geneve, c'etait la soirée de l'année
et pour reecouter nathan fake tous le 30 decembre au cab, pharrell, freak et clare keim pour vous faire aimer l'amour

yeaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Le 30, je serais là, Freak au carambar ct cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
dary
marin d'eau douce



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 20:52

c'est une grosse pooks qu' a organisé la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Martis
marin chevronné
Martis


Nombre de messages : 652
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/03/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 14:07

putain, si en plus c'était un soirée etudiante, c'etait plus que dead pour moi


1/4 hip hop et 1/4h house, ça devais etre marrant ça

ça sentait pas trop la pisseusse sinon?

y'a meme aps une tite tof de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 14:47

Martis a écrit:
putain, si en plus c'était un soirée etudiante, c'etait plus que dead pour moi


1/4 hip hop et 1/4h house, ça devais etre marrant ça

ça sentait pas trop la pisseusse sinon?

y'a meme aps une tite tof de la soirée?

c vrai qu t es pas le genre a trainer avec des petites... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
Martis
marin chevronné
Martis


Nombre de messages : 652
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/03/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 14:57

a la limite, sur presenation de carte d'identité, j'peux me taper des filles majeures rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
postillon
officier sur le pont
postillon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/03/2005

RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:42

moi jme fou de vos soirees ou desesperemment vous essayer de vous amuser ....
qui dit mieux jai ete a une soiree a münster et jai failli me faire violer par une meuf (c etais sympa vous me direz) mais bon le jour ou en france on arretera d aller en soiree avec un putain de manche a balais dans le cul , on ne crachera plus sur les breakers ni sur les dj s on sera la juste pour s eclater (c bien ca le principe d une soiree non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/postillon
Contenu sponsorisé





RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!   RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET HIPHOP 45
» Nas - hiphop is dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautilus Recordz :: Forums www.nautilusrecordz.com :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser