Nautilus Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du label sous marin. NAUTILUS RECORDZ. antipode, astronote, second hand dealers, spinna colada, blue album, nemo, touché coulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petites soirées en perspective

Aller en bas 
+11
romax
claire keim
Fred Dorlinz
Martis
st!g
Ruffex
Saté
postillon
Robweed
nemo
Robert Conrad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saté
marin chevronné
Saté


Nombre de messages : 788
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:43

Joker a écrit:
postillon a écrit:
bon la j'ouvre ma gueule


on est la en temps qu'association essayant de develloper la musik et voila que meme la rue la plus populaire d'orléans se fait boycotter ....MAIS OU VAS T-ON!!!!!!
J'ai honte d'habiter dans cette ville
J'ai honte de representer cette ville
J'ai honte de la mairie de cette ville
C'est plus possible les gars ou va la culture ?ou va sarko?
quelles sont nos solutions : se laisser bouffer par leur pression ou agir
Citez moi un endroit a part l'astrolabe qui permet a des groupes ou des dj de se produire
a part le double d AUCUN et on est quand meme le chef lieu de la region
moi je propose une action collective:On attend que les beaux jours reviennent et la on sinstalle rue de la rep en plein apres midi et on fait du son
Il suffit d'un groupe éléctrogene (si qq en a un) des platines (on en a) des micros (on en a aussi) certainement qu 'au bout d une heure les flics vont debarquer mais cest pas grave.Je m'occupe de contacter le journaliste de la republique du centre et il faut que notre message soit clair : DES ENDROITS POUR LES ARTISTES
voila si qq est pret a me suivre pour organiser c'est pas grand choses mais si on arrive a repercuter l'idee..... qui sait?

Claire,attendez que je trouve mon apparte et la vous imaginez pas le LIEU que ca va etre...

Ton appart c la rue mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/satepate
Saté
marin chevronné
Saté


Nombre de messages : 788
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:03

Bon je propose une journée pour ça ! Je pense que au 108 rue de bourgogne ça devra être possible vu que vous avez déjà organisé un truc pour la fête de la musique.
Je pense que un samedi ça serai bien comme ça un maximum de gens pourrai être présent. Un maximum de MC avec un maximum de matos, aussi des graffiteurs pour bien présenter l'esprit hip hop. Et bien sur préparer tout le bla bla à dire et pourquoi on fait ça.
Après il suffit d'informer la maire ainsi que la rep du centre, radio bleu Orléans, radio campus, pour que cet événement face du bruit c le bute !!!
Je dit ça car faire ça dans la rue comme ça a l'arrache ne ferai peut être pas passé le bon message, surtout si les keuf doivent venir tout couper !
Donc j'attend vos idées et commentaires la dessus car c bien de proposer, c bien de parler, mais c encore mieux d'agir donc on va voir si le hip hop Orléans a les couille de faire quelque choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/satepate
JKR
marin chevronné
JKR


Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Orlinzzz
Date d'inscription : 18/08/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 1:05

Saté a écrit:
Bon je propose une journée pour ça ! Je pense que au 108 rue de bourgogne ça devra être possible vu que vous avez déjà organisé un truc pour la fête de la musique.
Je pense que un samedi ça serai bien comme ça un maximum de gens pourrai être présent. Un maximum de MC avec un maximum de matos, aussi des graffiteurs pour bien présenter l'esprit hip hop. Et bien sur préparer tout le bla bla à dire et pourquoi on fait ça.
Après il suffit d'informer la maire ainsi que la rep du centre, radio bleu Orléans, radio campus, pour que cet événement face du bruit c le bute !!!
Je dit ça car faire ça dans la rue comme ça a l'arrache ne ferai peut être pas passé le bon message, surtout si les keuf doivent venir tout couper !
Donc j'attend vos idées et commentaires la dessus car c bien de proposer, c bien de parler, mais c encore mieux d'agir donc on va voir si le hip hop Orléans a les couille de faire quelque choses !!!

Tout est dis je suis avec mon eqquipe et la j'attend le feu vert et ous aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jkrproduction
st!g
marin chevronné
st!g


Nombre de messages : 304
Localisation : Orlin's ZoO
Date d'inscription : 01/05/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 14:49

ok posti, il faut faire la demande a la mairie sinon av les cameras c en moins de 10 min que t'es au poste

sinon g un groupe éléctro gégéne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/undacream
claire keim
marin chevronné
claire keim


Nombre de messages : 685
Localisation : Orlins zoo
Date d'inscription : 18/03/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 17:33

bon je vais sans doute encore passer pour le hater
pissons dans un violon ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orleans.radio-campus.org
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 17:35

claire keim a écrit:
bon je vais sans doute encore passer pour le hater
pissons dans un violon ensemble

je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
claire keim
marin chevronné
claire keim


Nombre de messages : 685
Localisation : Orlins zoo
Date d'inscription : 18/03/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 17:41

enfin je dis ça parce que j'ai l'impression que vous decouvrez le problème, ça fait des années que ça dure, allez demander aux gens de pp&m, enfin le diy a aussi ses limites à orleans. Après on a sans doute pas les mêmes attentes en matière de concert mais le delire open mic mjc ça n'interesse que vous (c'est pas une attaque hein), ça interesse 25 personnes à orleans si c'est fait de cette façon. Mais faites la fête à 25 rue de la rep, je serais là, mais placez vous pas loin d'une boulangerie je passerai à l'heure du gouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orleans.radio-campus.org
Robweed
officier sur le pont
Robweed


Nombre de messages : 154
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/04/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 17:50

nemo a écrit:
claire keim a écrit:
bon je vais sans doute encore passer pour le hater
pissons dans un violon ensemble

je suis assez d'accord.



les dieux ont parlé !

......
......
un peu d'enthousiasme ça peut pourtant pa vous faire de mal ...
non ?
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 18:00

c'est pas un problem d'entouthiasme. Juste que je l'aurais surement fait il y a huit-dix ans, maintenant je me sens d'un tempérament moins fédérateur mais je serais là si ça se fait, bien sûr!

mais je pense vraiment que ça ne changera pas fondamentalement les choses.


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 18:02

c'est vrai que fermer sa gueule et Subir c'est tellement mieux .
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 18:04

romax a écrit:
c'est vrai que fermer sa gueule et Subir c'est tellement mieux .

Ouvrir sa gueule pour rien, c'est perdre du temps aussi. Vous savez, quand ce genre de discours ressort, ça ne vient pas de nulle part. Quand on est très actif dans le milieu associatif depuis presque une dizaine d'années par le biais de radio, concerts ou autres, on comprend les rouages, on sait ce qu'on est en droit d'attendre, c'est pas juste un discours pour faire bien parce que c'est cynique. Enfin bref, comme je viens de dire, si y'a un truc qui se fait, je serais là. Pour la démarche.


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 18:07

claire keim a écrit:
bon je vais sans doute encore passer pour le hater
pissons dans un violon ensemble

d'accord aussi...j pense qui si déja chacun dans sa structures va au bout de ses projets ça bougerait déja bien sur Orlinz...
J comprends aussi Nemo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 18:07

Fred Dorlinz a écrit:
claire keim a écrit:
bon je vais sans doute encore passer pour le hater
pissons dans un violon ensemble

d'accord aussi...j pense qui si déja chacun dans sa structures va au bout de ses projets ça bougerait déja bien sur Orlinz...
J comprends aussi Nemo... Wink

c'est exactement ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 18:10

nemo a écrit:
Fred Dorlinz a écrit:
claire keim a écrit:
bon je vais sans doute encore passer pour le hater
pissons dans un violon ensemble

d'accord aussi...j pense qui si déja chacun dans sa structures va au bout de ses projets ça bougerait déja bien sur Orlinz...
J comprends aussi Nemo... Wink

c'est exactement ce que je voulais dire.

je sais...je sais...mais tu ne pouvais pas te permettre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
claire keim
marin chevronné
claire keim


Nombre de messages : 685
Localisation : Orlins zoo
Date d'inscription : 18/03/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 18:53

et romax
sors moi de la place où tu m'a mis dans ton catalogue
je fais des choses, edifiantes, si ça peut te rassurer
et si ça peut te faire un peu fermer ta gueule
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orleans.radio-campus.org
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:07

merde c'est très beef en ce moment l'ambiance. La grippe aviaire est arrivé à orléans?!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:08

claire keim a écrit:
et romax
sors moi de la place où tu m'a mis dans ton catalogue
je fais des choses, edifiantes, si ça peut te rassurer
et si ça peut te faire un peu fermer ta gueule
merci

pour ne pas que 2 piliers du forum se déchire je crois qu il y a une mauvaise compréhension sur ce sujet...
Romax parle de s bouger contre la mairie et ses fermetures de lieux culturels
....
tandis que Claire parle plus de la motivation des acteurs Hip Hop Orléanais en général...
Ne sachant pas vraiment qui fait quoi j comprends quand même que ce genre de sujets fait doucement rire ceux qui "Font" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
Serie Zer
loup de mer
Serie Zer


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 18/03/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:18

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE NIQUER !

signé "La Rue"
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 19:27

En tout cas, on a tourné une video au Cab ce week end, ct cool, merci à eux!

et le Ka franchement, je m'en branle... Et vous y allez souvent dans les bars, vous?

le problem c'est qu'un bar qui passe un peu de hiphop c'est compliqué mais ça n'a rien à voir avec la mairie mais plutot avec les gérants des bars. Après la rehabilitation du quartier bourgogne, bah c'est pas nouveau. Ca fait longtemps qu'il boucle les autorisations. En 1998-99, quand gt jeune et fougueux, ils avaient lancé le truc des amplis qui grillaient si tu dépassais le nb de décibels et seul un agent de la prefecture pouvait le débloquer, un truc dingue lol, on entendait plus rien dans les bars, juste un brouhaha ambiant. Naze. Et ct y'a 7-8 ans. Donc crier au loup maintenant... Je sais pas, je pense qu'il y a d'autres gens qui ont trouvé d'autres moyens et ça depuis looooooooongtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Martis
marin chevronné
Martis


Nombre de messages : 652
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/03/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 20:13

Citation :
d'accord aussi...j pense qui si déja chacun dans sa structures va au bout de ses projets ça bougerait déja bien sur Orlinz...

100% d'accord avec toi fredo

D'autre part si vous demandez a la mairie (ump qui plus est) de faire plus pour la musique et les musiciens orleannais, ils vous sortirons le joli article suce boule parue dans la rep d'aujourd'hui (mise en route en septembre de chantier d'amenagment de lieux culturel, studio de repet au 108 etc)
Ce probleme n'est de toute façon pas propre au hip hop. La fermeture du cat's par exemple, a remué le tiisu associtif/musical. La mairie est la aussi en ligne de mire

Pour avoir l'habitude d'etre regulierement en contact avec des élu dans le cadre de mon taf, je peux vous assurer une chose; c'est que autant une collectivité territorialle comme une mairie a le pouvoir de faire quelque chose, autant elle est a contraririo la possibilité de ne rien faire

Je suis loin de dire qu'il faut faire des courbettes, mais sachez qu'a mon sens, l'attaque frontale est le meilleur moyen de se vautrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 22:04

claire keim a écrit:
et romax
sors moi de la place où tu m'a mis dans ton catalogue
je fais des choses, edifiantes, si ça peut te rassurer
et si ça peut te faire un peu fermer ta gueule
merci

wesh , promis quand je te vois je t'aporte un pitch pour Gouter .
de rien.
Revenir en haut Aller en bas
claire keim
marin chevronné
claire keim


Nombre de messages : 685
Localisation : Orlins zoo
Date d'inscription : 18/03/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 22:28

parfait
j'apporte l'oasis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orleans.radio-campus.org
mercure
marin d'eau douce



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2006

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 1:22

alors que faire si on veut que ca bouge ???????????????????????????????????????
etre patient en faisans c k on a a faire et trouver la faille pour si introduire......... forcer un peu les choses en etant un peu revolutionnaire...........se branler chez soi en fumant des petes et tout oublier ........parler au murs et au vent............ montrer kon est la et k on n est pa bete ni mechant......blablater..........agir........bouger de ville ........bouger de pays............devenir fou et ce faire internet a l asile..........arreter la musik..........faire de la variette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA PATIENCE ET LA PERSEVERANCE SONT DES VERTUS KI PAYENT c est tout ce ke je sais meme si j en ai pa fait l experience...vous en tant activiste vous en savez plus k moi la seul chose k je pourrais dire c est ke les gens n aiment plus le hip hop (le publique est blaze et pour le remotiver!!!???!!!.....ils preferent la mode) a part ceux ki sont plus ou moin dans le truc(djs, mcs, beat makers, grapheur, danceur et k elque exeptions....rsp).pour ma part je vais faire ce k j ai a faire et bouger la ou j aurrais plus l occaze de faire ce k j aime car j ai qu une vie et je compte bien en profiter, ki sait demain peut etre s arretera t elle.. et orleans c est mort... je suis deja mort une foi alors si y a des truc a faire meme en tant k mort vivan je les ferais meme si faut pisser dans une contre basse o moin ca me soulagera l union fait la force (tu t imagine... si tout le monde entier criait en meme temps....?????? I love you Shit silent Laughing affraid confused Neutral )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
mercure
marin d'eau douce



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2006

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:26

encore un truc ki sert a rien......mercure.......arrette la????!!!!!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:28

mercure a écrit:
encore un truc ki sert a rien......mercure.......arrette la????!!!!!!!??????

oula skizophrenie?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Petites soirées en perspective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites soirées en perspective   Petites soirées en perspective - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites soirées en perspective
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR DES SOIREES HIPHOP A ORLEANS!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautilus Recordz :: Forums www.nautilusrecordz.com :: Nautilus Recordz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser