Nautilus Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du label sous marin. NAUTILUS RECORDZ. antipode, astronote, second hand dealers, spinna colada, blue album, nemo, touché coulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une info svp !!

Aller en bas 
+2
kipit
ngrims
6 participants
AuteurMessage
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyMer 28 Déc - 0:18

Quelqu'un sait ou je peux acheter un diamant pour ma cellule ou alors une cellule entière si besoin autre que chez Darty du centre commercial ?

Merci bcp et assez urgent car je viens d'exploser mon diamant à l'instant et je vais pas pouvoir survivre sans plus d'un jour !!!

D'ailleurs si qqu'un à une cellule à vendre ou dépanner pour pas chère ca peut m'interesser.

HEEEEELLLLPPPP !

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyMer 28 Déc - 0:58

ngrims a écrit:
Quelqu'un sait ou je peux acheter un diamant pour ma cellule ou alors une cellule entière si besoin autre que chez Darty du centre commercial ?
Question bête mais... Sur Orléans ?
Revenir en haut Aller en bas
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyMer 28 Déc - 1:09

Oui de préférence mec !
ou alors la très proche région.

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyMer 28 Déc - 12:17

Toujours à la recherche de l'info svp !!!

N'y a t-il pas ici un mec possédant une platine et achetant des cellules ou diams sur Orléans ou tout le monde passe par la vpc ou bouge ailleurs ???

Faut que j'y aille ce midi donc ca serait plutot cool si qqu'un à une info à lacher ! Sinon direction Darty. Youpi.

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un_MeC
matelot



Nombre de messages : 116
Localisation : 0rLiN'2
Date d'inscription : 03/04/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyMer 28 Déc - 12:45

moi jpasse par la vpc mais je sais que shetan (rue sainte catherine me semble t'il, vers le debut de la rue de bourgogne) il en vend je prix je sais pas,sinon je croi que rue des carmes y'a un disque shop mais que j'ai jamais vu ouvert a partir de deux semaines apres l'ouverture.
parcequ'il te faut un diaman pour quoi comme type de cellule?
Revenir en haut Aller en bas
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyMer 28 Déc - 13:21

Un_MeC a écrit:
moi jpasse par la vpc mais je sais que shetan (rue sainte catherine me semble t'il, vers le debut de la rue de bourgogne) il en vend je prix je sais pas,sinon je croi que rue des carmes y'a un disque shop mais que j'ai jamais vu ouvert a partir de deux semaines apres l'ouverture.
parcequ'il te faut un diaman pour quoi comme type de cellule?

Et bien je m'en fiche un peu !
Soit je change toute la cellule qui n'est pas terrible donc pas forcement inutile sinon je trouve juste le diamant adéquate compatible avec ma cellule (audio techniqua de mémoire).

Je vais voir si je peux appeler Shetan merci !

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyMer 28 Déc - 15:45

Bon ben Shetan mec sympa mais prix hardcore !!

Vais aller voir à mon avis Darty car au pire ils auront les bonnes vielles cellule Audio Technica toutes nazes mais pas cher !


Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noum'Z
marin chevronné



Nombre de messages : 539
Localisation : le hood
Date d'inscription : 01/04/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyMer 28 Déc - 17:16

moi j'doit avoir des vieilles om pro, j'peux te vendre ça pas cher mais tu l'aura pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcdefab.com
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyMer 28 Déc - 17:33

Noum'Z a écrit:
moi j'doit avoir des vieilles om pro, j'peux te vendre ça pas cher mais tu l'aura pas tout de suite

C'est à dire pas tout de suite grosso modo ? et à combien tu serais vendeur car ca peut m'interesser mais suivant les délais.

Merci si tu pouvais me tenir au courant avant la fin d'aprem ca serait sympa car sinon direction Darty après le boulot.

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noum'Z
marin chevronné



Nombre de messages : 539
Localisation : le hood
Date d'inscription : 01/04/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyMer 28 Déc - 20:14

ngrims a écrit:
Noum'Z a écrit:
moi j'doit avoir des vieilles om pro, j'peux te vendre ça pas cher mais tu l'aura pas tout de suite

C'est à dire pas tout de suite grosso modo ? et à combien tu serais vendeur car ca peut m'interesser mais suivant les délais.

Merci si tu pouvais me tenir au courant avant la fin d'aprem ca serait sympa car sinon direction Darty après le boulot.

Peace Wink

excuse moi c'est surement trop tard mais pas avant fin de semaine prochaine et j'te fais ça à genre 20 euros la cellule enfin je sais pas trop mais faut qu'tu vois avant c'est pas du neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcdefab.com
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyMer 28 Déc - 20:48

Citation :

excuse moi c'est surement trop tard mais pas avant fin de semaine prochaine et j'te fais ça à genre 20 euros la cellule enfin je sais pas trop mais faut qu'tu vois avant c'est pas du neuf

Bon c'est pas grave mec ! je vais me débrouiller mais bon à l'occase je veux bien la voir au cas ou ! ca pourras tjrs me dépanner mais a l'heure actuel c'etait surtout un diamant qui me manquait !

Tient moi au courant début janv !

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
st!g
marin chevronné
st!g


Nombre de messages : 304
Localisation : Orlin's ZoO
Date d'inscription : 01/05/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyJeu 29 Déc - 4:27

yo

niveau matos dj ya pas de bons plans dans le coin

sinon ya studio2 dans la zone commerciale d'olivet
ptet encore a hypermedia a saran
dans le centre ya un magasin de hifi qui vends des ompro, a coté de la rue royale ca doit etre "royal hifi" un truc ds le genre

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/undacream
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyJeu 29 Déc - 11:31

st!g a écrit:
yo

niveau matos dj ya pas de bons plans dans le coin

sinon ya studio2 dans la zone commerciale d'olivet
ptet encore a hypermedia a saran
dans le centre ya un magasin de hifi qui vends des ompro, a coté de la rue royale ca doit etre "royal hifi" un truc ds le genre

bon courage

Merci pour les infos ! je vais appeler tout ce petit monde pour voir ce qu'ils ont avant de me taper les déplacement.

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyJeu 29 Déc - 12:35

News du jour ! enfin pour moi en tout cas en appelant une boutique de hifi !

Shure n'hexiste plus et n'est plus distribué en France et ne devrait plus l'être prochainement aux USA !

Sans être super old school ca fait quand même bizarre car ca restait pour moi la rèf en cellule !

Cette news est peut etre ultra vieille mais je ne l'avais pas entendu donc au cas ou je me permet de la partager ! Si quelqu'un veut organiser une veillé funebre en son honneur on peut s'organiser :p

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saté
marin chevronné
Saté


Nombre de messages : 788
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyJeu 29 Déc - 14:36

Ya le magasin en face C17 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/satepate
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyJeu 29 Déc - 15:03

Saté a écrit:
Ya le magasin en face C17 nan ?

C'est bon merci je suis passé chez darty acheter juste un diamant ! pas le plus génial mais le plus économique.

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saté
marin chevronné
Saté


Nombre de messages : 788
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyJeu 29 Déc - 15:14

Ahah ba oé pas plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/satepate
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! EmptyJeu 29 Déc - 15:38

ngrims a écrit:

Bon ben Shetan mec sympa mais prix hardcore !!

Je suis repassé ce midi chez Shetan pour choper un des rare disque HH en occase et sympa !
Gang Starr "Suckas need bodyguards" Chrysalis 94 US.

Je ne sais si ca viens de l'un de chez vous mais si oui un grand merci car à 6€ ca fait bien plaisir.

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une info svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info svp !!   Besoin d'une info svp !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une info svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» R-MYTHE (Jean Jean) "Pas besoin de promo pour se montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautilus Recordz :: Forums www.nautilusrecordz.com :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser