Nautilus Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du label sous marin. NAUTILUS RECORDZ. antipode, astronote, second hand dealers, spinna colada, blue album, nemo, touché coulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que sont ils devenu ?

Aller en bas 
+3
Fred Dorlinz
ngrims
kipit
7 participants
AuteurMessage
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Que sont ils devenu ?   Que sont ils devenu ? EmptyMer 28 Déc - 2:13

Des nouvelles de ces gens là ?

  • K-mel de l'Alliance Ethnik
  • Lucien
  • EJM
  • Papy Fredo
  • Sans Transition
  • Différent Teep
  • Koalition
  • La Confrérie
  • M-Group (depuis que le Kool et Radikal a fermé, plus de nouvelles)
  • Mélaaz
  • Jimmy Jay
  • Les Littles (ou Mafia Underground)
  • Sulee B Wax
  • Sté Strausz
  • A.S.O.

Si vous avez la moindre info, allez-y...

Bon et sinon, quelqu'un a t'il un des premier morceau des Derniers Méssagés qui fait un truc du genre :
"Et 1 tasse-pé
Et 2 tasse-pé
Il nous faut toujours des tasse-pé
On ne peut plus s'en passer"

R.
Revenir en haut Aller en bas
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenu ?   Que sont ils devenu ? EmptyMer 28 Déc - 12:14

kipit a écrit:
Des nouvelles de ces gens là ?

  • K-mel de l'Alliance Ethnik
  • Lucien
  • EJM
  • Papy Fredo
  • Sans Transition
  • Différent Teep
  • Koalition
  • La Confrérie
  • M-Group (depuis que le Kool et Radikal a fermé, plus de nouvelles)
  • Mélaaz
  • Jimmy Jay
  • Les Littles (ou Mafia Underground)
  • Sulee B Wax
  • Sté Strausz
  • A.S.O.

Si vous avez la moindre info, allez-y...

R.

A mon avis les trois quart ont changé de boulot car bon quand t'arrives sur la trentaine et que tes meilleurs ventes se chiffrent en centaine de skeuds (ok ok j'image un peu mais bon...) ben tu penses à la reconvertion au plus vite et file te trouver un boulot pour nourrir la famille !!!

Cela dit si ils avaient gardé des cartons entiers de certains de leurs skeuds ils auraient de quoi voir venir en revendant vue les prix de maboule en ce moment sur le rap Fr !

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenu ?   Que sont ils devenu ? EmptyMer 28 Déc - 13:10

Des nouvelles de ces gens là ?


    Papy Fredo
j crois l avoir vu sur une mix-tape récemment

Différent Teep C Manu Key qd même(3 albums solo) Lil Jason a du arrété et Mista Flow fait parti de Street Lourd aec Teddy Corona et DJ Mosko

Koalition ben y a plus que Sully Sefil donc Royal Wear

La Confrérie j sais pas mais c était mortel ça

M-Group (depuis que le Kool et Radikal a fermé, plus de nouvelles) le dernier truc c'était ghetto people pour les restos du coeur

Sulee B Wax l fait des habillages télé je crois

Sté Strausz ben elle vient de sortir un street cd


Bon et sinon, quelqu'un a t'il un des premier morceau des Derniers Méssagés qui fait un truc du genre :
"Et 1 tasse-pé
Et 2 tasse-pé
Il nous faut toujours des tasse-pé
On ne peut plus s'en passer"
Celui la je l ai pas ou peut etre en K7...mais j ai une vieille compil 350 sorti de l'ombre ou il pose un tres bon titre sur un sample de Bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenu ?   Que sont ils devenu ? EmptyMer 28 Déc - 14:33

Merci pour toutes ces infos ! D'accords avec toi, la confrérie c'était vraiment bien. En particulier le maxi 6 pieds sous terre / Le specimen avec le Seine Saint Denis Remix du Specimen. Miam. Sinon J'aimerais quand même bien avoir des nouvelles de Jimmy Jay et Sans Transition... Et au passage j'ajoute DJ Stof-Kri (sur les deux premiers albums de Fabe). Bon, et je ne demande pas de nouvelle de Fabe, car visiblement il est plus que Scred...

Fred Dorlinz a écrit:
Bon et sinon, quelqu'un a t'il un des premier morceau des Derniers Méssagés qui fait un truc du genre :
"Et 1 tasse-pé
Et 2 tasse-pé
Il nous faut toujours des tasse-pé
On ne peut plus s'en passer"
Celui la je l ai pas ou peut etre en K7...mais j ai une vieille compil 350 sorti de l'ombre ou il pose un tres bon titre sur un sample de Bob.
Oui tu parle du sample du début de Burnin' and Lootin' qui avait été repris avant eux par un américain (le chanteur du Wu Tang je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenu ?   Que sont ils devenu ? EmptyMer 28 Déc - 14:50

j ai lu que Jimmy Jay bosse tjrs ds un studio et fait du son avec un autre gars...Stof Kry j ai vu son blaze récemment mais me rappelle plus....Il sort pas des break beats??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
postillon
officier sur le pont
postillon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/03/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenu ?   Que sont ils devenu ? EmptyMer 28 Déc - 19:26

dans m group y avait t il pas le tunisiano actuel sniper ?
si c le cas ca va pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/postillon
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Tunisiano / MGroup   Que sont ils devenu ? EmptyMer 28 Déc - 20:36

postillon a écrit:
dans m group y avait t il pas le tunisiano actuel sniper ?
si c le cas ca va pour lui...
Visiblement non d'après ce lien :
http://www.cosmichiphop.com/critiques/albumsFR/mgroup-01/mgroup-01.htm
Revenir en haut Aller en bas
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Too Lost   Que sont ils devenu ? EmptyMer 28 Déc - 20:46

J'ajoute :

  • Kalangué, un journaliste et animateur d'une émission le vendredi soir sur FPP
  • Les animateurs de la Vague Nocturne (FPP, mercredi soir)
  • Teemour
  • Too Leust (A.K.A New Generation MC's, il me semble)

D'ailleurs Cut Killer avait passer un morceau d'eux, inédit, après la sortie de leur album, qui devait sortir, mais jamais vu nulle part. Le refrain parlait de Shadock, les rimes étaient en oque avec des voix toutes chelous. Quelqu'un a ça ?

Putain ! J'aimerais vraiment savoir ce qu'ils font maintenant ! Savoir quel regard ils portent sur la scène actuelle, sur la bonne époque.

R. a.k.a J.L.D : "appelle à témoin : vous êtes un ex-hip hopers, on ne parle plus de vous, appellez Corinne au..."
Revenir en haut Aller en bas
Robweed
officier sur le pont
Robweed


Nombre de messages : 154
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/04/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenu ?   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 12:15

Fred Dorlinz a écrit:
j ai lu que Jimmy Jay bosse tjrs ds un studio et fait du son avec un autre gars...Stof Kry j ai vu son blaze récemment mais me rappelle plus....Il sort pas des break beats??



stof kry ???
c'etait le dj de fabe à l'epoque de "ça fait parti de mon passé" ?
Revenir en haut Aller en bas
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Il fait partie de mon passé   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 12:24

Robweed a écrit:
stof kry ???
c'etait le dj de fabe à l'epoque de "ça fait parti de mon passé" ?
Yes, et le concepteur musical aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait partie de mon passé   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 12:39

kipit a écrit:
Robweed a écrit:
stof kry ???
c'etait le dj de fabe à l'epoque de "ça fait parti de mon passé" ?
Yes, et le concepteur musical aussi.

il bossait aussi avec Al & Lexa et Ken-Zo qu on pourrait aussi rajouter a notre liste de wanted

Sinon Kipit t'as pas demandé mais Soon E MC fait du management d'artiste sur Paris...si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait partie de mon passé   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 12:58

Fred Dorlinz a écrit:
il bossait aussi avec Al & Lexa et Ken-Zo qu on pourrait aussi rajouter a notre liste de wanted
Yes, rajoutons les !
Fred Dorlinz a écrit:
Sinon Kipit t'as pas demandé mais Soon E MC fait du management d'artiste sur Paris...si ça t'intéresse...
Soon E. MC ! Je l'avais oublié lui ! Il faut dire que c'était plutôt un MC discret (médiatiquement en tout cas, ne le connaissant pas personellement).
Et oui, ça m'interresse. Comment sais tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait partie de mon passé   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 13:15

kipit a écrit:
[
Soon E. MC ! Je l'avais oublié lui ! Il faut dire que c'était plutôt un MC discret (médiatiquement en tout cas, ne le connaissant pas personellement).
Et oui, ça m'interresse. Comment sais tu cela ?

Ben ça paraissait logique dans ta liste de dinosaures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
Martis
marin chevronné
Martis


Nombre de messages : 652
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/03/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenu ?   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 13:27

que deviens sens unik? compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
nadine
marin chevronné
nadine


Nombre de messages : 615
Localisation : chez robert
Date d'inscription : 22/03/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenu ?   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 13:37

mais qu'est devenu Anette de 1ers baisers?
Revenir en haut Aller en bas
Martis
marin chevronné
Martis


Nombre de messages : 652
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/03/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenu ?   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 14:00

magalie madison, je l'ai vu chez cauet ya pas si longime

me demandez pas pkoi je reagrde cauet hein! c'est jsute que j'ai le cable et que des fois je regarde nimp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Bonne Annette 2006   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 14:27

nadine a écrit:
mais qu'est devenu Anette de 1ers baisers?
Ah ! Il suffit de demander à Google :
http://jolagier.blog.lemonde.fr/jolagier/2005/07/mais_quest_donc.html
Revenir en haut Aller en bas
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait partie de mon passé   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 14:29

Fred Dorlinz a écrit:
kipit a écrit:
[
Soon E. MC ! Je l'avais oublié lui ! Il faut dire que c'était plutôt un MC discret (médiatiquement en tout cas, ne le connaissant pas personellement).
Et oui, ça m'interresse. Comment sais tu cela ?
Ben ça paraissait logique dans ta liste de dinosaures...
Ahaha ! Non la question n'était pas : comment tu savais que ça m'interressait, mais comment tu savais ce qu'était devenu Soon E. MC.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenu ?   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 14:40

Martis a écrit:
que deviens sens unik? compress

Ben il doit encore poser un nouveau titre avec Jean Jean mais cette fois ci sur une prod de Sly Athann (ex Steve Austeen)
On peut le retrouver aussi sur le très bon album de Noj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait partie de mon passé   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 14:41

kipit a écrit:
Fred Dorlinz a écrit:
kipit a écrit:
[
Soon E. MC ! Je l'avais oublié lui ! Il faut dire que c'était plutôt un MC discret (médiatiquement en tout cas, ne le connaissant pas personellement).
Et oui, ça m'interresse. Comment sais tu cela ?
Ben ça paraissait logique dans ta liste de dinosaures...
Ahaha ! Non la question n'était pas : comment tu savais que ça m'interressait, mais comment tu savais ce qu'était devenu Soon E. MC.

l année dernière il voulait manager sens unik

sinon si t'aime les vieux trucs va sur ce site http://www.assassin-connexion.tk y a des freestyles de Squat et NTM ensemble sur Nova a partir de 1988 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait partie de mon passé   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 14:56

Fred Dorlinz a écrit:
sinon si t'aime les vieux trucs va sur ce site http://www.assassin-connexion.tk y a des freestyles de Squat et NTM ensemble sur Nova a partir de 1988 Wink
Je ne connaissais pas ce site. Nickel. Merci a lot.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait partie de mon passé   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 15:04

kipit a écrit:
Fred Dorlinz a écrit:
sinon si t'aime les vieux trucs va sur ce site http://www.assassin-connexion.tk y a des freestyles de Squat et NTM ensemble sur Nova a partir de 1988 Wink
Je ne connaissais pas ce site. Nickel. Merci a lot.

a mon avis faut profiter pour tout télécharger car j pense qu il a pas trop le droit d mettre toute la disco d Assassin en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Il fait partie de mon passé   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 16:21

Fred Dorlinz a écrit:
a mon avis faut profiter pour tout télécharger car j pense qu il a pas trop le droit d mettre toute la disco d Assassin en ligne
Peut-être ! Anyway, dans l'interview de DJ Phantom sur ce même site on peut lire :
http://www.assassin-connexion.tk/ a écrit:
Qu'est ce que tu pense du téléchargement de mp3 sur le net ?

Une bonne chose et une mauvaise chose. Bonne chose pour faire connaître les artistes peu connus du grand public...pour les artistes non signés en majors ou signés sur des petites structures ou même en autoprod., Internet est un formidable outil mondial de promotion en tout genre. La mauvaise chose c’est que pour les artistes comme nous qui avons un pied dans les majors aujourd’hui…ces piratages massifs nous empêche de récupérer le fruit de notre travail sur les projets discographiques à plus ou moins grande échelle. J’ai eu cette mauvaise surprise il n’y a pas si longtemps…et je ne suis pas le seul artiste dans ce cas. Mais le téléchargement n’est pas la seule et unique cause du malaise dans l’industrie en ce moment. Le cd est un produit culturel encore trop cher. La TVA est trop élevée…écouter de la musique devient un véritable luxe et là je comprends les piratages et téléchargement pirates mais ne les cautionne en aucun cas !

Penses-tu qu'un site comme Assassin-Connexion.tk peut porter préjudice aux ventes de skeud d’Assassin-Productions ?

Aucunement puisque ce genre de site, dit de fan, promeut les artistes en les mettant en avant d’une certaine manière. Tu annonces la sortie du disque…tu mets des infos précises sur l’artiste…on a besoin de ce genre de site et de mec comme toi qui font à leur échelle si petite et modeste soit-elle…avancer le schmilblik ;-) Encore merci et bravo pour ton site tonton.

D'ailleurs, qu'est-ce que t'en penses du site sachant que j'ai tout fait sans avoir de lien direct ni avec Squat ni avec Madj ?

Et bien je redis que tu es un vrai fan donc tu t’investi dans cette démarche de mettre en avant la vie artistique de Squat et c’est tout à ton honneur mec ! Mais comme toutes ses connexions, un jour ou l'autre il y en aura une pour toi, donc garde espoir vieux…ça se fera... je te le dis...big up !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenu ?   Que sont ils devenu ? EmptyJeu 29 Déc - 16:28

ben le Phantom il a pas du visiter la section audio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
Contenu sponsorisé





Que sont ils devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenu ?   Que sont ils devenu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont ils devenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI QUI QUI SONT LES SNORKY...
» Bienvenue
» les filles sont toutes amoureuse de moi (et de freak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautilus Recordz :: Forums www.nautilusrecordz.com :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser