Nautilus Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du label sous marin. NAUTILUS RECORDZ. antipode, astronote, second hand dealers, spinna colada, blue album, nemo, touché coulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quels sons tournent chez vous en ce moment?

Aller en bas 
+31
zoën
henri-kevin
8x5chercheur
st!g
Martis
Ben/GS
KaptainTronc
beurk
fluokids
Arko
Ruffex
Weel
Fred Dorlinz
s4ms4scr4tch
DRAG.oNE
nadine
Noum'Z
Einstein
modamateur
JKR
ngrims
Shadout mapes
claire keim
Serie Zer
nemo
Saté
Frootylootymachin
Nectarine
?
romax
kipit
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:51

laser z movie a écrit:
romax a écrit:
bon le débat sur donkishot a déja eu lieu , pour savoir ce qu'il fait d'autres a part des clashs : www.donkishot.com

pour finir , ceux qui crachent sur la guéguerre et après en retirent des bénéfices , moi ca me dérange , vous pas .
chacun sa facon de voire , hein .

bienvenu dans l'an 2000

j'espère pour ta consience que tu fais gaffe aux vetements et à la nourriture que tu achètes...

moi perso , je ne fais pas de chansons sur la pauvreté en Asie et je ne suis pas anti mondialiste , donc ma consiense ca va merci .

mais que ceux qui crient des messages sur tout les toits devraient plus faire attention a ce qu'ils font .
Revenir en haut Aller en bas
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: HS Hors Système   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:04

nemo a écrit:
bah alors parce qu'il récupère une bourse Hachette, Nikkfurie devrait dire que la guerre c'est bien?

Et quand tu reçois une bourse du ministére de l'education, quand ça change d'orientation politique, tu rends la bourse?
Tout à fait d'accord, tiens d'ailleurs si j'étais au chomage, je n'accepterais pas leur argent sale de RMI.

Et puis bon, puisqu'on est sur internet, combien de gens ici utilisent autre chose qu'un système d'exploitation autre que Windows de Microsoft ou MacOS d'Apple ? Qui a une voiture et fait tourné son moteur à l'huile ? Et puis bon il doit bien y en avoir qui projettent de ne pas payer leur impôts puisque l'état s'enrichie sur le dos du méchant Lagardère aux travers des charges exhorbitante qu'ils doivent payer... Et puisque que ça ne gêne pas Donki d'être de mèche avec Thomson puisqu'il promeut ses morceaux avec leur format propriétaire le MP3.

Bref, pour ce permettre ce genre de diss il faut être un homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Serie Zer
loup de mer
Serie Zer


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 18/03/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:08

romax a écrit:
laser z movie a écrit:
romax a écrit:
bon le débat sur donkishot a déja eu lieu , pour savoir ce qu'il fait d'autres a part des clashs : www.donkishot.com

pour finir , ceux qui crachent sur la guéguerre et après en retirent des bénéfices , moi ca me dérange , vous pas .
chacun sa facon de voire , hein .

bienvenu dans l'an 2000

j'espère pour ta consience que tu fais gaffe aux vetements et à la nourriture que tu achètes...

moi perso , je ne fais pas de chansons sur la pauvreté en Asie et je ne suis pas anti mondialiste , donc ma consiense ca va merci .

mais que ceux qui crient des messages sur tout les toits devraient plus faire attention a ce qu'ils font .

ah ok j'ai compris. y'a donc que ceux qui "parlent", ceux qu'on entends, qui doivent montrer l'exemple.

t'as l'beau rôle en fait c'est cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:11

laser z movie a écrit:
[...]
Mais putain c'est pas nouveau tout ça!

ouvrez les yeux! ou alors allez jusqu'au bout et n'allez plus chez mac-do, ne portez plus de nike et faites tourner le commerce équitable uniquement

Merde quoi!
Right !
Revenir en haut Aller en bas
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:31

Comment comparer des gens qui touchent le RMI pour Survivre et 2 personnes qui acceptent de l'argent d'un marchand d'armes pour sortir un album ( ou bien aller flamber en club , haha)
Revenir en haut Aller en bas
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: The Saint   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:02

romax a écrit:
Comment comparer des gens qui touchent le RMI pour Survivre et 2 personnes qui acceptent de l'argent d'un marchand d'armes pour sortir un album ( ou bien aller flamber en club , haha)
C'est à dire que soit tu agit totalement en accords avec tes conviction, soit tu t'accomode du système. L'état n'est pas un saint au même titre que Lagardère.
Revenir en haut Aller en bas
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:13

la très grande Différence , c'est que l'état tu es un peu Forcé de t'en accomoder hein !!
si un jour tu vois les huissiers debarquer chez toi tu comprendras .
mais personne te force a accepter des thunes de qui que ce soit hein !
Revenir en haut Aller en bas
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:16

romax a écrit:
la très grande Différence , c'est que l'état tu es un peu Forcé de t'en accomoder hein !!
si un jour tu vois les huissiers debarquer chez toi tu comprendras .
mais personne te force a accepter des thunes de qui que ce soit hein !
Ah bon ? Tu refuse le RMI, les huissiers débarquent chez toi ? C'est un droit pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:23

désolé mais toi t'es un ane.

quand tu es en position de toucher le RMI , tu ne peux pas le refuser , toi je pense que tu n'as jamais connu ça .
Toucher un minimun de thunes c'est une question de survie , après il reste que l'illégal .

après toucher de la maille pour un album ce n'est pas du tout une question de survie .

bon voila j'arrete là avec ça , c'est vraiment trop nimp là .
Revenir en haut Aller en bas
claire keim
marin chevronné
claire keim


Nombre de messages : 685
Localisation : Orlins zoo
Date d'inscription : 18/03/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:28

romax, tu vois je te taquine et tout
mais là devant tout le monde tu passes pour un gros con
je veux bien qu'on ai des convictions mais là tu brandis une histoire de subventions comme si c'était le scandale du sang contaminé.
on parle pas de survie ni rien, mais la subvention tu l'aurais prise aussi si ça avait pu te permettre de mener tes projets à terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orleans.radio-campus.org
Shadout mapes
matelot
Shadout mapes


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/04/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:30

le morceau de donkishot il pue la merde un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Les méchants La Caution !   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:43

romax a écrit:
kipit a écrit:
romax a écrit:
je suis un grand fan de la caution , mais la ils ont fait un faux pas .
Il y a moyen d'en savoir plus sur cette histoire ? Ou des liens vers cette "affaire" ?

http://www.lagardere.com/actualites/detail_actu.cfm?idt=17&idn=6115&nav=0
Je n'ai pas vérifié pour les autres membre du jury, mais Jane-Evelyn Atwood c'est du très gros calibre, et accéssoirement une photographe très engagée.
Revenir en haut Aller en bas
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:46

claire keim a écrit:
romax, tu vois je te taquine et tout
mais là devant tout le monde tu passes pour un gros con
je veux bien qu'on ai des convictions mais là tu brandis une histoire de subventions comme si c'était le scandale du sang contaminé.
on parle pas de survie ni rien, mais la subvention tu l'aurais prise aussi si ça avait pu te permettre de mener tes projets à terme.

Voila mon post de base Bouli ;

"Donkishot / Peine de mort aux marchand d'armes

Diss contre la caution , suite a l'affaire Lagardère .

Ce track fait mal ."

en aucun cas je prends partie , en aucun cas je fais de cette histoire un scandale .
Revenir en haut Aller en bas
Serie Zer
loup de mer
Serie Zer


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 18/03/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:50

romax a écrit:

en aucun cas je prends partie

tu rigoles ou quoi ?

penses ce que tu veux mais assume au moins

peace.
Revenir en haut Aller en bas
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:52

pendant ce temps j'ecoute

Fresstyle fellowship / Innercity Griots

mais merde ca fait mal ça !
la Grande époque .

Lazer , sur le 1er post , je ne pense pas prendre partie , après bien sur que oui .
sache que j'assume tjs mes propos .
le débat est clos pour ma part .

je vais manger un morceau .
Revenir en haut Aller en bas
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:30

Y a un chouette climat dit donc sur ce topic aussi !

Bon donki on aime ou on aime pas chacun ses gouts ! Perso j'ai beaucoup aimé son morceau restauration rapide et le reste un peu moins voir sur certains trucs pas du tout !
Je comprends largement les mecs qui ne kiffe pas son style mais bon de la a défoncer le mec sans justification je trouve ca light.

Pour ce qui est du style Donki de taper diss sur diss ca j'avoue que c'est un de ces délire et que je n'en suis pas particulièrement fan.
Mais je pense que le débat n'est pas sur ces diss (naze ou pas) mais pourquoi il fait ca ! et la clairement selon moi il veut juste faire du buzz auprès des nerds que nous sommes à parler hh sur le net toute la journée ! de ce point de vu strictement marketing je pense qu'il s'en sort pas trop mal ! la preuve on a tapé une page entière sur ce mec.
Ca a déja été fait avec mc jean gabin, sheryo and co mais ca a toujours plus ou moins marché !!

Donki me donne vraiment l'impression de faire ce qu'il kiffe sans en avoir rien a foutre de savoir si ca plaira aux autres et franchement je trouve ca bien (commercialement parlant non mais dans l'esprit oui).

Internet est un putain de vecteur de communication et les mecs qui l'exploite bien on une sacrée notoriété qu'on aime ou on aime pas leur style !

Ca me fait d'ailleurs grave pensé au Klub des Loosers qui avant d'avoir pondu la moindre galette etait un des sujets les plus chaud sur le net car énorme buzz sur leur gueule venant de je ne sai ou ! (surtout que pour connaitre orga il n'a jamais kiffé le net et n'avait meme pas internet a l'époque de ce délire !).

Bref vive internet ca fait parler ! et puis comme dirait l'autre topic qu'a bien fait parler :
"si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas et puis c tout !"


Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Kiffe kiffe mec...   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:41

ngrims a écrit:

[...]
Bref vive internet ca fait parler ! et puis comme dirait l'autre topic qu'a bien fait parler :
"si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas et puis c tout !"
Yes, sauf que le topic s'est embalé sur le fond, pas sur la forme.
Accéssoirement, ça ne me gêne pas d'écouté des sons que je n'aime pas, ne serait-ce que pour me faire un avis sur le morceau.

R.
Revenir en haut Aller en bas
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:43

je ne pense pas que ce soit une question de Buzz .
en clashant TTC justement il s'ai t fermé pas mal de portes(jusque la qqs sites le soutenaient un peu , puis plus rien )
surtout que juste après avoir quitté Collektor , tekilatex s'interessait de très près a son taf , a ce moment TTC était en plein Buzz.
dans un interet de Buzz , je crois qu'il aurait été préférable que'il reste dans le sillage de TTC .
mais apparement il n'en avait rien a foutre de ce Foutu Buzz .
Revenir en haut Aller en bas
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:48

une dernière chose , vous dites que Dks ne fait que cLASHER mais parmis tout vos rapeurs préférés combien yen a qui ne parlent pas de Wack Mc's a longueur d'album , hein ?
Vous vous plaignez qu'il dit tjs la meme chose , ce qui est loin d'etre vrai d'ailleurs , mais ca Kif sur Booba qui ressase les memes Conneries depuis plus de 10 piges , je comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas
Shadout mapes
matelot
Shadout mapes


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/04/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:12

le probleme c est que donkishot t ecoutes meme pas ce qu il a a raconter, au bout de 30 secondes ton cerveau fait un blocage complet tellement c est moche.

et puis tu peux pas comparer des phases anti wack mcs et des phases nominatives, c est devenu un exercice de base de vanner les wacks.
Revenir en haut Aller en bas
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:36

Shadout mapes a écrit:
le probleme c est que donkishot t ecoutes meme pas ce qu il a a raconter, au bout de 30 secondes ton cerveau fait un blocage complet tellement c est moche.

je suis assez d'accord avec toi (pour une fois) shadout mais la dans ce cas precis on parle d'un track et suis quasi sur que pas la moitié des gens qui vont en parler l'auront écouté !
donc meme pas besoin d'écouter pour en parler ! tu sais que le mec a clasher la caution et hop ca s'emballe sans même chercher a écouter !

Si le mec a pour stratégie de juste faire parler de lui ca marche meme si ce qu'il fait est nul a chier ! (jurisprudence Sheryo qui a mon gout a vraiment fait que de la merde mais qui pourtant a animer pas mal de topic sur le net).

Meme logique pour le clash TTC ! le mec est devenu la cible des haters gros fan de TTC et est revenu dans les discussions. La preuve l'histoire revient la alors que c est pas trop le sujet.

Je dois avouer que je ne suis pas grand fan du mec mais d'un point de vue marketing c est plutot balese de voir un mec aussi peu aimé et qui fait autant parler de lui.
Franchement je vois pas trop d'autre mec qui font mieux de ce point de vue la (et qu'on me parle pas du KDL car je kiffe bien Very Happy )

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
kipit
marin chevronné



Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 03/09/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:41

ngrims a écrit:
je suis assez d'accord avec toi (pour une fois) shadout mais la dans ce cas precis on parle d'un track et suis quasi sur que pas la moitié des gens qui vont en parler l'auront écouté !
donc meme pas besoin d'écouter pour en parler ! tu sais que le mec a clasher la caution et hop ca s'emballe sans même chercher a écouter !
A contrario, je suis quasi sur que les gens qui en ont parlé sur ce topic l'ont écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Serie Zer
loup de mer
Serie Zer


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 18/03/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:46

ngrims a écrit:
Shadout mapes a écrit:
le probleme c est que donkishot t ecoutes meme pas ce qu il a a raconter, au bout de 30 secondes ton cerveau fait un blocage complet tellement c est moche.

je suis assez d'accord avec toi (pour une fois) shadout mais la dans ce cas precis on parle d'un track et suis quasi sur que pas la moitié des gens qui vont en parler l'auront écouté !
donc meme pas besoin d'écouter pour en parler ! tu sais que le mec a clasher la caution et hop ca s'emballe sans même chercher a écouter !



Entrevue y'a pas besoin de le lire pour savoir sur quoi ils basent leur biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
ngrims
marin chevronné
ngrims


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:00

kipit a écrit:
ngrims a écrit:
je suis assez d'accord avec toi (pour une fois) shadout mais la dans ce cas precis on parle d'un track et suis quasi sur que pas la moitié des gens qui vont en parler l'auront écouté !
donc meme pas besoin d'écouter pour en parler ! tu sais que le mec a clasher la caution et hop ca s'emballe sans même chercher a écouter !
A contrario, je suis quasi sur que les gens qui en ont parlé sur ce topic l'ont écouté.

La petite nuance est que je ne parlais pas exclusivement de ce topic dans ma réaction.

Tout ce que je cherche a dire d'une maniere assez confuse je peux l'admettre c'est que buzz qu'il soit positif ou négatif reste un buzz ! si le but de Donki est de faire parler de lui que par des mecs qui lui crachent dessus c'est son droit et ca marche franchement pas mal ! le reste je vous laisse débattre pour savoir si c'est bien ou pas bien ce qu'il fait musicalement car je suis le premier a appliqué le proverbe du fameux philosophe Booba que j'ai cité ulterieurement !
Revenir en haut Aller en bas
JKR
marin chevronné
JKR


Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Orlinzzz
Date d'inscription : 18/08/2005

quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:46

Tres coronas,Orishas,

26Hall-Zoo (bien hardcore)
C2H-Sida (tres bien foutu sur le theme du siad)
Fatmess crew-Super Heros
Keny Arkana-Grabuge(Rabia del pueblo)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jkrproduction
Contenu sponsorisé





quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels sons tournent chez vous en ce moment?   quels sons tournent chez vous en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sons tournent chez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sons tournent chez vous en ce moment?
» Quel album attendez vous le plus en ce moment?
» et encore des sons
» La tape du moment!!
» groupe de l'est de la France recherche avis, contacts, etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautilus Recordz :: Forums www.nautilusrecordz.com :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser