Nautilus Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du label sous marin. NAUTILUS RECORDZ. antipode, astronote, second hand dealers, spinna colada, blue album, nemo, touché coulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les concerts du 7 et 8 juillet

Aller en bas 
+3
Robweed
postillon
nemo
7 participants
AuteurMessage
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMar 27 Juin - 16:19

Nous avons donc deux concerts prévus:

le vendredi 7 juillet à Saran à partir de 20h avec tout le rap orléanais. Pas d'infos pour l'instant...

le samedi 8 juillet à 17h15 au Campo Santo pour les Jour J > y'a toujours du monde à ce truc, ça serait bien de frapper un grand coup.

Je pense qu'il faut cibler sur un set d'a peu près une demi heure car c'est la contrainte qu'on a pour le set des Jours J. Pas de balances avant, c'est une demi-heure balances comprises mais je pense que ça sera ok, genre bim bim. Aucune mise en scène particulière, juste du bon rap, on s'échauffera le vendredi soir. J'espère que ça ne sera pas la mm merde que l'iav niveau orga lol. En gros, prévoyons un set de 8-10 tracks plutot percutant sans trop de frioritures.

Donnez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMar 27 Juin - 16:24

le tracklist que je propose:

Entrechats
Ambiguité
Fenetre Ouverte
Rires & Chansons
Monde Contemporain
Entracte Freestyle
Une pièce
Idée
Toujours Frais

à tester pour le temps, si c'est trop long mais je ne pense pas vu qu'il n'y aura pas de mise en scène donc moins de temps de perdu entre chaque track.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
postillon
officier sur le pont
postillon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMer 28 Juin - 10:54

La routine quoi...c op pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/postillon
Robweed
officier sur le pont
Robweed


Nombre de messages : 154
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/04/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMer 28 Juin - 11:51

ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
BigJim
jeune moussaillon
BigJim


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2006

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMer 28 Juin - 16:20

Jpasserais vous voir si je ne suis pas parti en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyJeu 29 Juin - 12:52

message de Lex6 sur le myspace d'Antipode:

Salut,

Tenez moi au courant de l'avancée de votre set ( sachant tjrs que c'est 20 minutes par groupe et 15 min par solo )
Les balances auront lieu le vendredi 7 juillet aprés midi
( Donc il me faut aussi vos dispo pour organiser les pouks' ) Balances de 15h à 20h ( environ )
J'ai actuellement 1000 affiches prétent a conquérir ORL
et courant de la semaine 5000 flyers
Autre chose trés importante il ya une invite par artiste....le jour même je vous donnerai des PASS ( Artistes / Invités )
Une bouffe sera organisé aprés les balances c'est pour ca qu'il faudra que vous soyez présents dans l'aprés midi....

Merci de me répondre aux plus vite les gars pour eviter les surprises .... cimer !!!!
------------------------------------

il faut qu'on s'organise messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Robert Conrad
jeune moussaillon
Robert Conrad


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Par là !!!
Date d'inscription : 22/12/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyJeu 29 Juin - 23:54

C'est ok pour moi je serais la le vendredi car ce sera le début de mes vacances et pour samedi pareil.
Pour info je serais absent du 9 Juillet au 22 Juillet pour causes de tour de France (non,non pas en velo !!!!) HOLIDAYS
Revenir en haut Aller en bas
nadine
marin chevronné
nadine


Nombre de messages : 615
Localisation : chez robert
Date d'inscription : 22/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptySam 1 Juil - 1:19

moi jsuis op pr les toftofs
Revenir en haut Aller en bas
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyLun 3 Juil - 14:17

ouai je suis un grd maintenant
Revenir en haut Aller en bas
postillon
officier sur le pont
postillon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyLun 3 Juil - 14:18

Bon les amis comme vous le savez tous je me suis honteusement casse le pied resultat je marche a 2 a lheure et je ne tiens pas debout plus de 10 min ss mes bequilles ...je pense que dici vendredi la situation naura guere evoluer qu est ce qui se passe pour les concerts ????
je me sens ready mais en meme temps pas du tout et de plus la finale c france allemagne a Berlin????????????Que me conseillez vous?soyez raisonnable ds vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/postillon
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyLun 3 Juil - 15:15

bah le truc c'est qu'on ne peut pas annuler le campo santo et que vendredi ça aurait été une bonne manière de montrer aux gens du hiphop orléanais qu'on était vraiment là. On en a parlé avec rob et fred ce week end, on savait qu'il y aurait des complications pour ces deux concerts avec toi là haut. Pour le principe c'est inadmissible que tu ne sois pas là si tu penses vraiment qu'Antipode est une priorité sachant que sans toi il est impossbile de faire un set. Donc fais ce que tu as à faire mais pour moi, il n'y a pas de question à se poser. Si on ne joue pas ce week end, on passera encore pour des amateurs pas carrés qui n'évoluent pas auprès de la municipalité, de l'astrolabe et de tous les organisateurs de la vie associative orléanaise donc concretement je m'arrêterais de me prendre la tête pour un groupe qui ne se prend pas au sérieux. Et on n'a pas le temps de faire un autre set, surtout on n'a pas de morceaux sans toi donc c'est mort. Bref je serais extremement déçu de cette attitude, ça marquerait un tournant dans mon implication dans le groupe, j'attendrais que les gens soient vraiment motivé pour l'avenir d'antipode. Surtout que je me suis encore tapé un vieux colloc à Tours avec Yan vendredi pour votre gueule et que je m'investis toujours à 100% quelle que soit ma situation.

Bref tu m'as compris, fais ce que t'as à faire mais tiens moi vite au courant car ça sera encore à moi d'assumer ces actes auprès des organisateurs et des gens qui croient en nous. C'est pas la fête de l'IAV là, c'est la mairie d'Orléans, y'avait des cartes à jouer mais apparemment on est pas prêt à les jouer vraiment.

En plus, on va gagné dimanche donc ça sera nettement plus la fête en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyLun 3 Juil - 15:25

et je précise que les deux concerts ne dureront pas plus de 25 minutes chacun. Il n'y aura pas d'efforts surhumains à donner, ce sont des petits showcases. Juste on aurait pu frapper un grand coup en étant vraiment partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
postillon
officier sur le pont
postillon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyLun 3 Juil - 15:53

ouai c bon je serai la tu sais que je suis sur motiv pour les concerts mais la la situation fait que je vais pas pouvoir assurer sur scene c tout...apres ne me parle pas d investissement ou de je ne sais quoi car ca ne me concerne pas voila ca sera tjrs le son ma prio...point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/postillon
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyLun 3 Juil - 15:54

postillon a écrit:
ouai c bon je serai la tu sais que je suis sur motiv pour les concerts mais la la situation fait que je vais pas pouvoir assurer sur scene c tout...apres ne me parle pas d investissement ou de je ne sais quoi car ca ne me concerne pas voila ca sera tjrs le son ma prio...point

voilà ce que j'attendais Wink On fera tout pour que physiquement ça ne se voit pas que tu sois un peu en galère. T'inkiet, l'équipe mec! Comme les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
nadine
marin chevronné
nadine


Nombre de messages : 615
Localisation : chez robert
Date d'inscription : 22/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMar 4 Juil - 1:06

bah ouai et puis grace a toi yora des gens ki viendront en pensant ke le gars sur scene avec sa bekille c'est Grand Posti Malade, ce fera venir les gens
faut etre la koi
on te mettra un tabouret enfin ca se gere
allez reviens nous vite k'on fete la france!!!
BOOOWWWWDEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
postillon
officier sur le pont
postillon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMar 4 Juil - 3:05

ca c des messages comme j´aime...ca motive positive attitude löl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/postillon
nadine
marin chevronné
nadine


Nombre de messages : 615
Localisation : chez robert
Date d'inscription : 22/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMar 4 Juil - 10:29

bah oui mais c'est normal ke nemo et moi ce soit pas le meme ton...
mais dans le fond c'est la meme quoi
donc on te prepare un tabouret avec coussin pour tes fesses si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
postillon
officier sur le pont
postillon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMar 4 Juil - 13:44

Je vous avou que vous me faites tous bien chier mais bon ma mere a accouchee a Orleans j ai pas le choix mais je reviens avec un bail du tonerre alors be careful...Bad) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/postillon
nadine
marin chevronné
nadine


Nombre de messages : 615
Localisation : chez robert
Date d'inscription : 22/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMar 4 Juil - 17:14

des fois tu devrais tourner tes doigts 18fois dans ta bouche avant d'ecrire posti
mais bon on t'a apprivoisé comme ca alors on te garde comme ca
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Robweed
officier sur le pont
Robweed


Nombre de messages : 154
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/04/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMer 5 Juil - 11:11

nadine a écrit:
des fois tu devrais tourner tes doigts 18fois dans ta bouche avant d'ecrire posti
mais bon on t'a apprivoisé comme ca alors on te garde comme ca
Mr. Green


t'es balaise en phase^^
tu veux pas faire du rap ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nadine
marin chevronné
nadine


Nombre de messages : 615
Localisation : chez robert
Date d'inscription : 22/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMer 5 Juil - 11:36

ouaiii ouaiii je sais que vous revez d'un feat avec moi
mais je garde mes phases pr vous rappeler a l'ordre, c'est suffisant
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMer 5 Juil - 12:44

aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
postillon
officier sur le pont
postillon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMer 5 Juil - 12:46

nadine a écrit:
des fois tu devrais tourner tes doigts 18fois dans ta bouche avant d'ecrire posti
mais bon on t'a apprivoisé comme ca alors on te garde comme ca
Mr. Green

j ai deja essaye mais a chaques fois j ai vomis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/postillon
Robweed
officier sur le pont
Robweed


Nombre de messages : 154
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 04/04/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMer 5 Juil - 14:04

postillon a écrit:
nadine a écrit:
des fois tu devrais tourner tes doigts 18fois dans ta bouche avant d'ecrire posti
mais bon on t'a apprivoisé comme ca alors on te garde comme ca
Mr. Green

j ai deja essaye mais a chaques fois j ai vomis

mdr
Revenir en haut Aller en bas
nadine
marin chevronné
nadine


Nombre de messages : 615
Localisation : chez robert
Date d'inscription : 22/03/2005

Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet EmptyMer 5 Juil - 14:10

postillon a écrit:
nadine a écrit:
des fois tu devrais tourner tes doigts 18fois dans ta bouche avant d'ecrire posti
mais bon on t'a apprivoisé comme ca alors on te garde comme ca
Mr. Green

j ai deja essaye mais a chaques fois j ai vomis
non non tu confonds avec les chiens fous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts du 7 et 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les concerts du 7 et 8 juillet   Les concerts du 7 et 8 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts du 7 et 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o2zen aux Francofolies le 14 juillet 2010
» Gilberto GIl & co / concert gratuit Bastille 13 juillet
» Antipode en concert le samedi 8 juillet au Campo Santo, ORL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautilus Recordz :: Forums www.nautilusrecordz.com :: Antipode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser