Nautilus Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du label sous marin. NAUTILUS RECORDZ. antipode, astronote, second hand dealers, spinna colada, blue album, nemo, touché coulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!

Aller en bas 
+28
fluokids
nadine
JKR
Noum'Z
Weel
DRAG.oNE
DJ Personne
kolick
Saté
Monsieur Robot
beurk
ouesh
freez
Robweed
Asco
Serie Zer
claire keim
Fred Dorlinz
postillon
st!g
Martis
Phara
romax
Nectarine
griffKOM
The Golden Child
Ruffex
nemo
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyMar 22 Mar - 13:38

l'équipage du Nautilus est actuellement en train de préparer le deuxième volume de Touché Coulé. Toujours sous forme d'une compilation avec cette fois ci des invités hors du giron orléanais et des sons plus travaillés. Cette compilation sera entièrement mixée par Looping le dj d'Antipode et comportera au moins 6 morceaux inédits d'Antipode au grand complet. Une bonne partie des productions sera orchestrée par Astronote mais on retrouvera aussi B&K sur certains tracks ainsi que des prods 100% antipodiennes. Les invités qu'on peut pour l'instant dévoilé sont Yucef de Riposte, Baraka, Konskouz, Dj Battle & Keno, Bionic&Split ainsi que tout l'équipage du nautilus, la famille quoi Wink au fur et à mesure que les morceaux seront prêts, j'allongerais cette liste qui si tout se passe bien risque d'être longue!

A bon entendeur! restez à l'écoute


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyMar 22 Mar - 20:24

Ca va être de l'hydroponique pure t'entends?
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyJeu 24 Mar - 19:33

les sessions pour les morceaux orléanais sont presques terminés, on entame pour le mois d'avril les morceaux avec invités! Je placerai ici les noms des mcs avec qui ont va collaborer au fur et à mesure des enregistrements, en tout cas il risque d'y avoir des bons gars. Ca va être un bon projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
The Golden Child




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyVen 25 Mar - 13:52

yeah ! TOUCHE COULE 2 ! Du son lourd pour rabaisser ta caisse !
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyMar 29 Mar - 11:55

3 nouveaux morceaux antipode bouclés pour ce projet et franchement je pense qu'on va vous etonner, c'est différent, ça change! une prod Astronote, une prod B&K, une prod antipodienne. un tryptique décapant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
griffKOM
marin d'eau douce
griffKOM


Nombre de messages : 17
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 29/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: GRIFF.KOM   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyMar 29 Mar - 16:10

salut,

y a de la place pour des Vierzonnais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/griffkom
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyMar 29 Mar - 16:23

hello

le tracklist est déjà quasiment terminé, ce n'est pas vraiment une compilation mais un vrai album Nautilus Recordz en fait avec tous les gens avec qui on bosse, des featurings sympathiques et toujours au moins un artiste Nautilus sur chaque titre. Le tout mixé par Looping, ça va être une grosse pièce!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Nectarine
matelot
Nectarine


Nombre de messages : 106
Localisation : orléans ma ville
Date d'inscription : 05/04/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyMer 6 Avr - 18:06

legarskijazz ecoute egalement ...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyLun 11 Avr - 12:30

plusieurs titres en cours en ce moment avec des invités sympathiques!! le mois d'avril va être très chargé pour l'équipe Nautilus. On a aussi vu la pochette et un petit sticker devrait voir le jour bientot, c'est à dire d'ici deux petites semaines autour du concept Nautilus Recordz-Touché Coulé 2. Pictor a fait du bon travail! ça pète grave.

On réfléchit aussi actuellement à un contenu cd rom. On a le clip d'ambiguité qui est bien malade et pas mal de petites videos, on rajoutera du contenu photo et audio inédit donc ça pourrait finir en un gros projet double cd. On vous en reparle, ça va dépendre du budget...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyVen 15 Avr - 17:32

allez un premier invité dévoilé: Nous sommes en train de terminer une maquette d'un morceau Antipode featuring Fisto qui sera sur Touché Coulé 2. Ex membre de la cinquième colonne, orignaire de St Etienne, Fisto s'est fait connaitre par le grand public avec son titre 'Juste un looser' et la compile Max de 109. Le morceau est produit par Astronote.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptySam 16 Avr - 14:11

Good news tout ça.

le Fisto j'l'aime Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Phara
marin d'eau douce



Nombre de messages : 5
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptySam 16 Avr - 23:52

C'est tentant ce 2eme volet ! Même pas pas un petit invité étranger de prévu?

Je vais me réécouter le vol.1 tiens, ca fait longtemps que je ne l'ai pas remis sur ma platine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiphopcore.net
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyLun 18 Avr - 0:17

yeah merci pour les big up messieurs!

Je vais dévoiler un deuxième invité, tiens:

Aujourd'hui en boite, un très bon morceau de Bunzen sur une prod d'astronote 'Basic'!! Ca va faire très très mal quand ça va sortir!! Vous êtes prévenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyVen 29 Avr - 13:36

nemo a écrit:
yeah merci pour les big up messieurs!

Je vais dévoiler un deuxième invité, tiens:

Aujourd'hui en boite, un très bon morceau de Bunzen sur une prod d'astronote 'Basic'!! Ca va faire très très mal quand ça va sortir!! Vous êtes prévenu

On attend que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martis
marin chevronné
Martis


Nombre de messages : 652
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyVen 29 Avr - 15:55

quand on a deja acheté le 1, est ce qu'on peut avoir une reduction sur le 2?

(quelle pince ce martis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyVen 29 Avr - 15:57

Martis a écrit:
quand on a deja acheté le 1, est ce qu'on peut avoir une reduction sur le 2?

(quelle pince ce martis!)

non

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyMar 3 Mai - 11:25

quelques petites news. Afin de préparer une sortie plus importante, le volume 2 de Touché Coulé sortira en septembre 2005. On va faire une selection drastique, les meilleurs titres seront mixés par Looping. Quelques titres tourneront déjà en radio à partir du mois prochain.

et on dévoile un nouveau feat. Nos potes Bionic & Split sont venu enregistrer un titre avec Postillon, Kolick et moi mm avec un fat refrain de Rob weed. le morceau est DOPE! Je pense qu'il va tourner cet été, prêtez l'oreille eheh.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
st!g
marin chevronné
st!g


Nombre de messages : 304
Localisation : Orlin's ZoO
Date d'inscription : 01/05/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyVen 6 Mai - 16:11

des surprises! des surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/undacream
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyMar 10 Mai - 13:21

st!g a écrit:
des surprises! des surprises!!

Hey stig j'viens d'apprendre que t'es le grand frère d'un pote a moi qui est dans ma classe....
Revenir en haut Aller en bas
Martis
marin chevronné
Martis


Nombre de messages : 652
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyMar 10 Mai - 21:52

le monde est petit!!!

tiens, moi j'viens d'apprendre que j'habitais chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyMar 10 Mai - 22:21

Martis a écrit:
le monde est petit!!!

tiens, moi j'viens d'apprendre que j'habitais chez moi!

Il ets 21H passé et martis a bu visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Martis
marin chevronné
Martis


Nombre de messages : 652
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 28/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyMer 11 Mai - 0:29

ce soir j'tourne au coca, ça me resussi pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martisprod.com
st!g
marin chevronné
st!g


Nombre de messages : 304
Localisation : Orlin's ZoO
Date d'inscription : 01/05/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyMer 11 Mai - 0:52

mc ruff'ex a écrit:
st!g a écrit:
des surprises! des surprises!!

Hey stig j'viens d'apprendre que t'es le grand frère d'un pote a moi qui est dans ma classe....

wé vazi motiv le pour votre groupe

oula $martis t'as oublié ton pastis dans la noyade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/undacream
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyMer 11 Mai - 8:25

st!g a écrit:
mc ruff'ex a écrit:
st!g a écrit:
des surprises! des surprises!!

Hey stig j'viens d'apprendre que t'es le grand frère d'un pote a moi qui est dans ma classe....

wé vazi motiv le pour votre groupe


C'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! EmptyVen 13 Mai - 16:47

SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...SEPTEMBRE 2005...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau clip de Kanye West par GONDRY !
» Casting pour le nouveau clip d'Antipode 'Pomme d'amour'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautilus Recordz :: Forums www.nautilusrecordz.com :: Nautilus Recordz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser