Nautilus Recordz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du label sous marin. NAUTILUS RECORDZ. antipode, astronote, second hand dealers, spinna colada, blue album, nemo, touché coulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!

Aller en bas 
+28
fluokids
nadine
JKR
Noum'Z
Weel
DRAG.oNE
DJ Personne
kolick
Saté
Monsieur Robot
beurk
ouesh
freez
Robweed
Asco
Serie Zer
claire keim
Fred Dorlinz
postillon
st!g
Martis
Phara
romax
Nectarine
griffKOM
The Golden Child
Ruffex
nemo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 18:49

le clip de Vol de Nuit sera en ligne dans très peu de temps. Merci à Ben et tous ceux qui ont bossé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 12:43

Et voilà!

http://www.90bpm.net/video/clip-fr/antipode-feat-d-oz-vol-2-nuit.htm

par contre ils l'ont référencé à Antipode, ct plus simple qu'encore un nouveau groupe, désolé ruff Wink

Merci à tous ceux qui ont aidé à la real de ce clip en tout cas!

Et n'hésitez pas à laisser un commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 15:09

postillon a écrit:
Sympa cette chronik
Fred si tu savais comme mes cordes vocales en ont pris un coup qd j'ai enregistré cette voix...depuis ma mere pense que j'ai la voix qui remue...KEVIIN!
en tout cas ça tue... et il est bien placé derrière un morceau qu on connaissait depuis pas mal de temps et que j avais tendance a zapper sur la fin au solo guitare... bref grosse surprise au bout de la 3ème écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 15:26

pas mal ce ptit clip .
et puis ca fait toujours plaisir de voir notre bon vieux orlins en image .

ce track est vraiment bon , pas trop ma came au départ je dois dire , mais je l'aime beaucoup finalement .
Revenir en haut Aller en bas
st!g
marin chevronné
st!g


Nombre de messages : 304
Localisation : Orlin's ZoO
Date d'inscription : 01/05/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 22:34

wé il est bien ce clip, je l'avait ptet pa vu en version finale.
en tout cas c cool que ca soit le clip en 1er sur bpm thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/undacream
Ruffex
loup de mer
Ruffex


Nombre de messages : 1223
Localisation : orléans 45
Date d'inscription : 22/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 22:57

nemo a écrit:
Et voilà!

par contre ils l'ont référencé à Antipode, ct plus simple qu'encore un nouveau groupe, désolé ruff Wink

!

bof si ils font déjà la différance entre Antipode et nautilus c'ets pas si mal pour des parigos ahaha. non blague à part c'est cool remercie les de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
marin chevronné
nadine


Nombre de messages : 615
Localisation : chez robert
Date d'inscription : 22/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 11:46

ca va il est cool le clip
c'est beaucoup mieux que la 1ere version

Bon on s'accroche toujours au saxophone mais c'est pas graaaave hin!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 12:03

ouais on s'en fout du saxophone, l'important c'est que le clip illustre bien le morceau et pour l'instant, pas mal de monde accroche donc plutot une bonne réussite!

Touché Coulé 2 toujours dans les bacs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Serie Zer
loup de mer
Serie Zer


Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 18/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 12:10

le saxophone 80's revient en force, aussi bien dans la musique que dans les images, vous verrez... du coup ça ne me choque pas du tout rapport au clip de Vol 2 Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:19

Bon le clip !!! ça pète la poursuite dans les rues d'Orlinz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
postillon
officier sur le pont
postillon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyVen 13 Avr - 14:36

Un grand merci a Ben (Pan..)pour ce clip.
Ce fut une bonne experience de tourner jusqu'a 6h00 du mat et de dormir a 15 chez moi.
A renouveler
Sinon le clip est bien meme si je sais que c'était pas paris gagné au debut.(hmmhmmm...)
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/postillon
KaptainTronc
jeune moussaillon
KaptainTronc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2006

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyVen 13 Avr - 17:14

Yo l'équipage

hier je passe à la fnac, comme d'hab je passe au rayon rap fr, qui est ridicule au passage... bref je pose mes yeux et la affraid !!!! Touché coulé 2, deux exemplaire, je pensais pas que ça arriverait jusque chez moi donc bonne surprise (j'ai mis le deuxieme bien en évidence Wink ) tout content je rentre m'écouter ça apres avoir vidé quelque pint de grim au pub... tout ça pour dire que mes oreilles ont appréciés, mention spé pour 'ice clubbing' bien golerie... et 'toujours frais'. sinon pour le peux de point négatif je dirais que remettre 'Leche mes pompes' j'ai trouvé ça un peux inutile... j'ai été déçus de la préstation de Dabaaz sur 'Le truc' et j'aurais aimé un morceau du Nautilus all starz genre 'one shot' ou 'montez à bord' ou ça parle marine... sinon que du bon. merci pour votre travaille salut
Revenir en haut Aller en bas
zoën
marin d'eau douce



Nombre de messages : 10
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 03/12/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyVen 13 Avr - 17:18

yo, a la réécoute, vol de nuit est vraiment classe.
Le seul point négatif : Doz

je suis vraiment pas fan du tout de son couplet.

le reste est nikel !!

ce morceaus sera sur l'album ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zo3n
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyVen 13 Avr - 17:58

Zoen : non le track ne sera pas sur l'album d'antipode, il rentre complètement dans le concept de Touché Coulé 2 et est donc utilisé uniquement sur ce support.

Pour l'album, on a prévu de faire quasiment aucun featuring et donc seulement Posti, Rob et moi au micro et Looping aux platines et à la plus grosse partie de la production avec aussi des beats d'Astronote, KennetiK, Split LP et GHM.

Kaptain tronc : on nous a souvent demandé Lèche mes pompes qui n'avait jamais bénificié d'un support cd. Cette compilation pour présenter le label à plus grande échelle était vraiment l'occasion pour aussi présenter ce track à ceux qui ne nous connaissaient pas.

Merci de vos avis et de votre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
KaptainTronc
jeune moussaillon
KaptainTronc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2006

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyVen 13 Avr - 22:49

nemo a écrit:
on nous a souvent demandé Lèche mes pompes qui n'avait jamais bénificié d'un support cd.

autant pour moi, je voyais ce morceau sur la torpille numéro 1 mais c'est toi en faite clown

nouvelle album pour antipode pdt le printemps! c'est tjrs d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptySam 14 Avr - 2:45

eheh non!! ct prévu lorsque le disque devait sortir en novembre dernier mais vu que ça a pris du retard, on ne peut pas vraiment le mettre en place avant l'été dans de bonnes conditions. Il aurait fallu que ça sorte ce mois ci! Donc c'est repoussé juste après la période morte de Juillet Aout pour une sortie en Octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
KaptainTronc
jeune moussaillon
KaptainTronc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2006

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptySam 14 Avr - 11:19

Laughing je m'attendai à une réponse du genre, ça m'aurait paru bizare apres le retard de TC2. je viens de matter le clip de vol de nuit, pas mal du tout. continuer dans cette voie et viendez en haute savoie ou à geneve assurer un show un des ces 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
postillon
officier sur le pont
postillon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 30/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptySam 14 Avr - 12:51

Merci les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/postillon
KaptainTronc
jeune moussaillon
KaptainTronc


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2006

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyDim 22 Avr - 22:39

Apres plusieurs écoute j'adore réellement 'Lonely'. je me lasse pas de TC2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 13:57

y a une chronique sur le rap-mag de mai !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyLun 30 Avr - 14:05

Fred Dorlinz a écrit:
y a une chronique sur le rap-mag de mai !! bounce

aaaaaaaaaaah je vais aller acheter ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 13:47

bon bah la chronique est pas super à notre avantage... On passe un peu pour des amateurs encore. Je scanne ça sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Fred Dorlinz
marin chevronné
Fred Dorlinz


Nombre de messages : 430
Localisation : Orlinz
Date d'inscription : 29/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 15:42

nemo a écrit:
bon bah la chronique est pas super à notre avantage... On passe un peu pour des amateurs encore. Je scanne ça sous peu.
j trouve que sur le choix des meilleurs morceaux c pas top... pour pas mettre "Vol de Nuit" "Lonely" ou "Melankolik" c fort de leur part...
nous a eu le droit au compratif avec Kamini... c peut etre pas l meilleur des mags en fait... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalagmythe.fr.nr
romax
loup de mer
romax


Nombre de messages : 1384
Localisation : hell kitchen mec !
Date d'inscription : 27/03/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 15:56

ouais la chro est pas super .
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Capitaine



Nombre de messages : 5911
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 31/01/2005

NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 15:59

enfin au moins on est leurs copains!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarnetsducaptainnemo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!   NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NR-005 // Touché Coulé 2 - Nouveau Clip en ligne !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau clip de Kanye West par GONDRY !
» Casting pour le nouveau clip d'Antipode 'Pomme d'amour'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nautilus Recordz :: Forums www.nautilusrecordz.com :: Nautilus Recordz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser